Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:c quoi le projet apré la tigra ?? ça reste Top secret tant que j'ai pas acheter la nouvelle base et vendu la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 g atte de voir ton futur projet o fé jlé vu ds gti mag (n°69)ta tigra mdr tu tape la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 content d'avoit revue cette tigra a tigneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi tout ce que je peux dire c'est que ce mec va encore tout déchirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 rougie pas jp ta caisse et sublime et la prochaine je pense quelle sera encore mieu meme si ces dans un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tigra16v a écrit:rougie pas jp ta caisse et sublime et la prochaine je pense quelle sera encore mieu meme si ces dans un autre style Je me fais pas de soucis pour JP la prochaine voiture sera aussi belle que ca tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 allez fais pas ta timide JP!! non FLO tu fais erreur!!!tu vois la tigra?elle claque n'est-ce pas?? et beins la prochaine pour moi c'est 1000000000000..........00000 pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 vivement ton prochain projet parce que ci il est aussi bien fini que la tigra ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 portos69 a écrit:allez fais pas ta timide JP!! non FLO tu fais erreur!!!tu vois la tigra?elle claque n'est-ce pas?? et beins la prochaine pour moi c'est 1000000000000..........00000 pire!!! j'ai vu plusieur VT et c'est vrai que si JP la sort ca va etre un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 je vois tu signature Mister je me suis permis de te fair ca j'éspère que t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est sympa et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 HKS a écrit:je vois tu signature Mister je me suis permis de te fair ca j'éspère que t'aime bien Merci HKS c'est bien mieu Je la met a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouais promis les mecs vous serez pas deçu de la prochaine caisse....... et oui flo le VT que ta vu c'est bien le new projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 master tigra a écrit:HKS a écrit:je vois tu signature Mister je me suis permis de te fair ca j'éspère que t'aime bien Merci HKS c'est bien mieu Je la met a la place Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 et non mais oh !!!!!! on va être jaloux Moi oci veu une signature qui péte sa grand mére !!!!!!! lol En tout K JP je t'encourage pour la vente de ta bichette et l'aboutissement de ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bon je deterre le topic sur ma tigra pour vous dire qu'elle se prepare activement pour le paris tuning show. Au niveau des modifs, il ne faut surtout pas s'attendre a une revolution du projet car je le met en vente dès le PTS. Au programme: -J'ai posé des combinées filetés PNP racing inox -75mm Av et -65mm Ar -J'ai changé de capot, j'ai biensur refait le biseau et lissé completement -J'ai repeint mes jantes en gris clair et noir pur, le tout vernis -Peinture complete de la voiture sauf le toit. (ceinture de caisse) Le resultat final Presenté au PTS 2006 sur le Stand www.PROcar-s.com !!!! Je la recupere tres bientot j'essayerai de faire quelques fotos mais ce que je peu d'or et deja vous dire c'est qu'elle est encore plus belle qu'avant... Un peu de pub ne fait pas de mal: MV automobile à Venissieux maitre d'oeuvre des modifications et peinture. tres bon boulot et prix tres raisonnables!!! Je vous le recommande (merci gonzo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 février 2006 bah je dit vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 février 2006 MV automobile à Vénissieux... je note on sait jamais pour quand j'aurai le budget peinture J'ai hâte de la revoir cette petit Tigra, par contre je connais pas la marque de tes Combinés filetés.. ils ont un site web avec leurs références? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 février 2006 master tigra a écrit:Bon je deterre le topic sur ma tigra pour vous dire qu'elle se prepare activement pour le paris tuning show. Au niveau des modifs, il ne faut surtout pas s'attendre a une revolution du projet car je le met en vente dès le PTS. Au programme: -J'ai posé des combinées filetés PNP racing inox -75mm Av et -65mm Ar -J'ai changé de capot, j'ai biensur refait le biseau et lissé completement -J'ai repeint mes jantes en gris clair et noir pur, le tout vernis -Peinture complete de la voiture sauf le toit. (ceinture de caisse) Le resultat final Presenté au PTS 2006 sur le Stand www.PROcar-s.com !!!! Je la recupere tres bientot j'essayerai de faire quelques fotos mais ce que je peu d'or et deja vous dire c'est qu'elle est encore plus belle qu'avant... Un peu de pub ne fait pas de mal: MV automobile à Venissieux maitre d'oeuvre des modifications et peinture. tres bon boulot et prix tres raisonnables!!! Je vous le recommande (merci gonzo ) RIEN A DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Angel a écrit:MV automobile à Vénissieux... je note on sait jamais pour quand j'aurai le budget peinture J'ai hâte de la revoir cette petit Tigra, par contre je connais pas la marque de tes Combinés filetés.. ils ont un site web avec leurs références? non ils ont pas de site web, c'est une marque fabriqué en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Vivement de la voire au PTS alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 février 2006 Vivement le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 février 2006 ça y est je l'ai recuperé aujourd'huit !!!!! Elle brille de milles feux !!! les reflets je vous en parle meme pas !!! plus que le remontage de l'interieur et ont est parti pour le Paris tuning show !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 10 février 2006 oh oui , vivement le PTS pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 février 2006 voilà un petit aperçu du travail réalisé pendant la periode de froid... Capot lissé complet angel eyes combinées filetés peinture complete jantes noir et gris vernis elle est A vendre 9900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 février 2006 un joli p'tit coup de jeune. chapeau mon pote. t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 février 2006 vivement sous le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 février 2006 magnifique j'ai hate de voir des fotos de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 février 2006 j'ai eu l'occasion de la voir et c'est nickel du coup t'as réussi a monté tes amortos? terrible les angels je vois que tu as bossé un peu ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ca sa'nnonce que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 février 2006 j adore ta tigra elle dechire trop encore plus qu avant chapeau bas monsieur pour le filigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickyfou1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Master tigra peux tu me donner le telephone et l'adresse de MV automobile à venissieux car je le trouve pas sur les pages jaunes. Je voudrais leur demander un petit devis, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est peut être le seul truc qui lui manquait à cette voiture... Des phares plus "modernes"... Elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 21 février 2006 j'adore ta tigra!!!!!!!! elle est vraiment tres jolie!!!! Maintenant elle parait encore + agressive et sa lui donne un coup de jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 21 février 2006 elle dechire tout!!!!! j adore les feux et le capot et plus jlie sans la prise d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 février 2006 deja un trés bon aperçu , nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 21 février 2006 c'est sympa avec les angel eyes!! vivement vendredi histoire que je la voie complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 février 2006 perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 21 février 2006 je la verrai au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 février 2006 master tigra a écrit: OUHHHHHHH la face avant elle fait mal....tres mal la classe mec, j l adore encore + comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2006 toute fraiche du pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 février 2006 ah je vois le projet secret deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ilovetuning4501 a écrit:ah je vois le projet secret deriere tu a de bon yeux car moi je voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 février 2006 tigra16v a écrit:ilovetuning4501 a écrit:ah je vois le projet secret deriere tu a de bon yeux car moi je voit pas grand chose sisi jpense voir une 205 avec une face de polo 6g bleu violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 février 2006 et non la 205 a des feux de ibiza de 99 a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2006 et ces quoi ton site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 février 2006 bun pour le moment il est pas en ligne mais dans 3 ou 4 jours ca devrais etre bon ce seras choco-style.com mais les tofs sont pas faite la 205 a ete fini le matin du depart a 7H du mat mais des sont retourd et la sellerie fini pour les sieges avant les fotos seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Vraiment magnifique cette caisse et la 205 ca a l'air d'etre Terrible! moi aussi depart Vendredi 15h!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites