Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Salut tous le monde !!!!!! Voilà je me suis eclipsé pendant un moment car je bossait dur dur sur la voiture........ Comme promis des evolutions ont eu lieu pour la saison 2005 !!!! Pour l'exterieur: - Jantes avec un design qui sort de ma pure imagination!!! - Feux arrieres noir !!! Pour l'interieur: - Full cuir by l'esprit selleire !!!!!! Tous simplement une sellerie de fou !!!!! Tous est recouvert du ciel de toit au sol !!!!!! Quelques photos de l'exterieur en EXCLU Les photos de l'interieur en exclu avant le 20 Mars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Olà MISTER MASTER!!!!!! RAVI DE VOIR QUE TU AS TERMINER!!!! LAISSE MOI DEVINER LE RETOUR DU BEAU TEMPS Y EST POUR BCP,NON???????!!!! EN TT CAS ENCORE BRAVO POUR TON TAF JE SUIS IMPATIENT DE VOIR L'INTERIEUR J'AI DEJA EU UN AVANT GOUT !!!ET JE VOUS ASSURE QUE CA PETE GRAV!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Chapeau JP, ça déchire tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 mars 2005 L'intérieur est EXCEPTIONNEL!!!! Mais je vous en dis pas +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 11 mars 2005 sympa les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 super classe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Terrible félicitation vraiment En espérant te compter parmis nous le juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Merci a tous pour vos compliments !!! Texou = je vais faire mon maxi pour rester à bordeaux pour ton meeting !!!! franchement ça va grave tué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 master tigra a écrit:Merci a tous pour vos compliments !!! Texou = je vais faire mon maxi pour rester à bordeaux pour ton meeting !!!! franchement ça va grave tué !!!! J'ai cru comprendre que Cyril aussi et peut etre d'autre franchement les gars..une semaine de vacance à cette période là sur Bordeaux c'est le meilleur..pas de monde.. plage..beau temps Normalement le mois de juin et le mois de séptembre c'est pour les bordelais..mai sallé on vous laisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 11 mars 2005 ralallala JP sa dechire deja 2004 elle etait terrible mais 2005 chapeau j'ai hate de voir l'interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 11 mars 2005 la classe!!! ca donne bien!!! les jantes on me l'avé fé aussi en vtuning mais javé pas trop accroché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 nikel elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Nickel les modifs , ça le fait les jantes , reste plus qu'a voir l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 12 mars 2005 exclu faut le dire vite en opeliste tigra on ce comprend lol en tout cas chapeau mister elle est top comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 elle dechire comme sa. opel powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mars 2005 moi j'aime bien tes nouveaux anti brouillards Nan je déconne. Super sympa les changements qui accroit encore la splendeur de cette voiture bien joué JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 felicitation JP. Surtout d'avoir gardé le moral apres quelques déboires. Je peux garantir que JP est un vrai passionné qui ne se laisse pas abattre. Je pense que dans le club tout le monde est d'accord avec moi quand je dis ca. J'en connait quelques uns qui aurait tout laché au lieu de trouver une vraie solution. Bravo "J2xP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 jp franchment les nouvelles jantes vont trop bien avec graves bravo a toi vivement l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 jaime bien les feux aussi sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 13 mars 2005 TRES BELLE !! je confirme,les changement reste dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 13 mars 2005 super ta tigra jadore bonne saisson 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai essayé d'adopté un style que personne n'a encore fait oubliant le chrome, jantes demesurés,etc... Pour ceux qui se demande la taille des jantes c'est bien du 17" !!!!!!!!!!! Je suis tres satisfait du resultat et je suis content que le resultat vous plaisent !!! Bientot quelques photos de l'interieur qui termine vraiment le projet de A à Z.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 méfie toi car si ca plé tant ke ca g les meme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 FAUT AVOUER K NOTRE CHER AMI JP A EU UNE EXCELLENTE IDEE POUR C JANTES!!!!! MAIS KOM JE LUI EN AI DEJA FAIT PART IL AURAI DU DEPOSE UN BREVET CAR IL C DEJA FAIT PIKER L'IDEE COMMENT FAIRE POUR INNOVER DANS CE DOMAINE????? JE VOUS LE DEMANDE!!!!!! PROBLEME C'EST UNE TRES BONNE IDEE ,ET SI JE M'EN INSPIRE POUR MON PROJET ON VA ME TRAITER DE COPIEUR!!!!!!!!! HORS JE NE VEUX SURTOUT PAS CA!!!!!! BON JP COMBIEN TU VEUX POUR K JE PUISSE M'INSPIRER DE TA BRILLANTE IDEE AU FAIT MONSIEUR C'EST MIS A LA COUTURE!!!!!! ET OUI IL A FAIT LUI MM SON INTERIEUR ENFIN, SON EVOLUTION 2005!!!! CE MEC EST SUPER!!!!!!! DOMMAGE K TON PROJET N'AI PAS ABOUTI AU RESULTAT K TU VOULAIS MAIS UN GRAND BRAVO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Ouais ça me soule les copieurs...... Tu travaille sur des trucs nouveau pendant un moment et quand tu sort un truc qui innove le style, ben ont te copie !!!!! Merci Portos ça fait plaisir Par contre petite rectif, c'est mon sellier ( L'esprit sellerie) qui a finit l'interieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 OUPS!!!!!! G DI UNE PITITE COUNERIE!!!!! G SUREMENT MAL COMPRIS!!!!AUTANT POUR MOI!!!!! CA A PERMIS 2 FAIRE 2 LA PUB POUR TON SELLIER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Tout simplement une voiture de folie. Chapeau le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 TERRIBLE!........ CA LE FAIS! Moi aussi je profite du beau tps pour faire ma Punto avant le SCC au moins l'interieur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 mars 2005 Elle est tres tres belle bravo pour l idee Vive la sellerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Effectivement, sobre et efficace une en plus par contre tu as decouvert l interieur elle a du prendre froid car en avatar elle arrete pas de tousser ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 t pneu c du combien du 30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Willy a écrit:t pneu c du combien du 30 ??? C'est du 205/40/17"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 17 mars 2005 tu sais ce que j en pense jp !!! c une TUEURIE bon dommage que t du metre la suspatte sur ton avatar plutot que sur la voiture...... ok c bon je connait!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 mars 2005 aller plus que 4 jour pour la voir au 1er SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 elle tue tout cette voiture et de plus en photo ca rends pas bcp mais en vrai c'est une pure tuerie et lorsqu'elle roule les jantes c'est magnifique et dommage pour les suspates mais le principale et le resultat et la pas de soucis le resultat et a la hauteur du proprio un GRAND BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 mars 2005 qui a des tofs de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 mars 2005 félicitation pour ton top au 1er SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mars 2005 law a écrit:félicitation pour ton top au 1er SCC C VRAI FELICITATIONS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 21 mars 2005 FELICITATION tu vois je te l'avais dis elle est top cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 toutes mes ficelles de caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Hot Will's a écrit:toutes mes ficelles de caleçon MDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 21 mars 2005 rien a dire JP c'est une tuerieeeee j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 22 mars 2005 félicitation jp une pure bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 22 mars 2005 +100000000 pour l idée de peinture sur les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Allez fais peter les photos de ton intérieur pour qu'on bave un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Tigralliance a écrit:Allez fais peter les photos de ton intérieur pour qu'on bave un peu Je vous poste les photos de l'interieur dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 La sellerie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 super ton interieur! FULL IS FULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites