Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunderbillo

Quelle assurance choisir ? Je vire la...

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà mon petit 1.4 commence à me fatiguer un peu...
Je commence à regarder à droite à gauche les voitures d'occas avec un moteur Turbo Essence.
Bon ya le pb du tarif mais je me disais ya aussi le pb de l'assurance.
Donc je tel a mon assurance (MAIF) pr leur demander une simulation pour une Astra OPC et une Audi S3...et la...c'est le drame !
Aucune des deux voitures assurable !!
Le pire c'est que la femme m'explique que même avec 30 ans de permis ils n'assurent pas ses modèles...par contre si je veux me barrer de mon assurance ils me remboursent les mois qu'ils me doivent...honnète !

Bon je me suis penché vers des assurances en faisant des simulations sur le net...et la...c'est le drame !!
En tout risque j'en aurait pour 4000€ à l'année !!
Rapel : j'ai 22 ans et donc 4 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée et un seul carton ou l'autre à eu 100% de tors.

Alors pour ceux qui ont des grosses cylindrées, chez quelle assurance faut-il se tourner ?

PS : je commence à comprendre les gens qui mettent un 2.0 Turbo dans leur voiture 1.1 de base pour continuer à payer l'assurance comme avant... bounce Qd on voit les prix ça fait virer !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la 2 chose

si tu mets un gros moulin dans une petite caisse le jour ou tu va avoir un carton (ce que je ne te souhaite pas) ton assurance peux te radier car l'expert va lui dire que le contrat n'est pas conforme a ce qui roulle reelement

pour l'assurance meme moi je suis a la MAAF pour une simple raison
je peux mettre jusqu'a 75000 ff en option (les autre que j'ai contacte il depasse pas les 3000ff a l'epoque) donc je prefere payer un peu plus mon assurance et avoir TOUT d'assure

voilla mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slout ben ecoute moi je suis chez AXA (donc une tres bonne assurance), je le rappelle numero 1 mondial des assurances, et pour ma clio 16s je ne paye que 519euros par an avec tous risques (depannage 0kms, pas de franchise bris de glace,pret de voiture, assurance de la hifi (1500euros, assurance des equipement 3000euros.....etc) le top quoi...(les assurances hifi+equipement peuvent etre revu à la hausse mais un peu plus cher)donc à mediter sachant qu'elle fait 9ch fiscaux et qu'elle classée en sportive à risque donc voila (mon assureur Zafrilla à bourgoin). J'ai oublié de dire que en réalité la voiture est au nom de mon pere (50%de bonus) et que je suis conducteur secondaire=que pour les loisirs normalement pas le droits d'aller au boulot tous les jours) mais il me prend tres bien à mon nom aussi sauf que n'ayant pas de bonus cela me coute le double dans les memes condition de contrat...voila a vraiment mediter!!!!!
De plus que je me suis renseigné il serait ok pour m'assurer jusqu'a 14ch fiscaux (ex Audi S3) donc va voir par là... discute bien avec lui parce que il aime bien savoir à qui il a à faire voila...
Aller tchao thumrightbigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Maif , les Audi sont une des marques les plus cher niveau assurance Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, aucune assurance n'aime Audi, vous avez déjà vu les taux horaires chez Audi ??? Shocked
Moi je suis à la Matmut pour mon TT, et ils m'ont pris après de lourdes négociations Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...