Blc full bordel. 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Dc vends jantes CDDT 4 full chrome en 17" pneus neuf 225/45/17 Le tout a du parcourir 2000 kms.... c'est tout Tout ca Dc tout neuf. !!!!!!! Pour 1000 euros . valeur neuve 1800euros Vite ca URGE !!!!!!!!!! VITE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 6 mars 2005 OUPS ....!!!!! J oubliai l'antraxe........ double d'ailleurs..... 4 * 100 et 4 * 108 Renault VW Opel peugeot ford...... etc. Je precise quel sont raide de neuve aucune raillure..!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 9 mars 2005 foto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mars 2005 angerfist a écrit:foto?? +1 si tu mets pas une photo de tes jantes ca va etre dur de les vendre déjà que c pas simple en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 21 mars 2005 up !!!!!!! vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 3 avril 2005 up ou echange jantes en 18" Prix a debattre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 20 avril 2005 alors personne pour des jantes tout neuves !!!!!! en fait ca va pas sur mon projet cest pour ca quel sont a vendre..... prix tjs a debattre 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Blc full bordel. a écrit:alors personne pour des jantes tout neuves !!!!!! en fait ca va pas sur mon projet cest pour ca quel sont a vendre..... prix tjs a debattre 900 euros Salut, je t'es peut-etre vendu t'es jantes, si tu pouvais me donner ton téléphone, pour qu'on puisse et contacter, sa serai cool A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Blc full bordel. a écrit:OUPS ....!!!!! J oubliai l'antraxe........ double d'ailleurs..... 4 * 100 et 4 * 108 Renault VW Opel peugeot ford...... etc. Je precise quel sont raide de neuve aucune raillure..!!!!!! Déport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 23 avril 2005 en deport tu parle du bord large ou dautre chose?????? sinon tout ce que g peut te dire cest un 7/ 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 avril 2005 il parle de l'ET je pense (ex 37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 23 avril 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 23 avril 2005 ouais cest ce que g pensais.... L'ET ....... et bien bonne question ...Ca doit etre un ET 40 de base quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 2 juin 2005 aller BIG UP !!!!!!!!!!!!!! Urgent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Blc full bordel. a écrit:aller BIG UP !!!!!!!!!!!!!! Urgent !!!!!!!! Bas mon pote ta pas appeler pour les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bah nan....... !!!!!! j'attend encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 2 juin 2005 redonne moi ton numéro svp, ce con là, a perdu le numéro, et moi je les pas gardé, je m'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites