mk3/2 0 Posté(e) le 5 mars 2005 quelqu un a t il ce poste? qu en penses vous car je compte le prendre!! merci c est le DEH-P9600MP de chez pioneer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 mars 2005 surement un très bon poste mais ALPINE POWA !!!!!!!!!!! en tout cas Pioneer a un son propre a eux que je n'aime pas trop mais bon c zoli a regarder sinon mais pour ca y'a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 le clarion est sympa aussi le DXZ948RMP c le nouveau est il est franchemen bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Ben j'en ai pris un ya 1 semaine et je sui pa sûre de le garder finalement car je v pi être faire une sono consacré a une seule mark ....... Je lai même pas monté dan la corsa ... TOU NEUF !!!!!!! Si ça tinteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Marie_x a écrit:Ben j'en ai pris un ya 1 semaine et je sui pa sûre de le garder finalement car je v pi être faire une sono consacré a une seule mark ....... Je lai même pas monté dan la corsa ... TOU NEUF !!!!!!! Si ça tinteresse CA C est DE L oCCAZ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 6 mars 2005 ben faut voir car je le touche a un tres bas prix!mais apparement y a eu pas mal de problemes avec cette double facade!je pense que je vais plutot me rabatre sur le DEH-P8600MP qui possede les meme fonction mais sans cette fameuse double facade qui pose tant de probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 peu pa te dire, je lai pa essayé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 mars 2005 mk3/2 a écrit:ben faut voir car je le touche a un tres bas prix!mais apparement y a eu pas mal de problemes avec cette double facade!je pense que je vais plutot me rabatre sur le DEH-P8600MP qui possede les meme fonction mais sans cette fameuse double facade qui pose tant de probleme!! Moi j'ai le DEH-P7600MP et j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 6 mars 2005 en fait j ai pratiquement eu que des pioneer et j en suis tres content! mon dernier est un haut de gamme deja!mais il as pas mal d heure de vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Ces modèles sont excéllents ! Perso, je trouve que Pioneer s'amméliore ses derniers temps, aprés un "passage à vide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites