matisse1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 salut tout le monde ... je suis parisien a l origine et maintenant lyonnais depuis 2 ans... je passe le permis o mois d avril mais deja 2 voitures modifiés(avec l aide de mon ancien boulot ) velsatis v6 dci et ma voiture(signature) bye a la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Salut et bienvenue a toi sur le forum Tu as équipé une Velsatis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 slt et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 grandjul a écrit:Salut et bienvenue a toi sur le forum Tu as équipé une Velsatis ??? oui celle de mon pere... j ai rien fais de mechant decu juste une puce , deux sorties laterales et jantes de 17" et merci ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 5 mars 2005 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 welcome & enjoy!!! moi je dis la fo des fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 angerfist a écrit:welcome & enjoy!!! moi je dis la fo des fotos!!! dés ke je retourne a paname ou k un pote m envoie une photo y a pa ni probleme jai poste une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 au faite ki est de lyon meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 5 mars 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 5 mars 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Cyril69 a écrit:Bienvenue a ba te voila toi je t ai telephoner une bonne dizaine de fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Je sais mais j'ai pas trop le temps en ce moment!! Avec le Hot qui approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 6 mars 2005 Bienvenu matisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 merde j avais completement oublier le hot ... desole tu sera la la semaine prochaine au meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Tiens, un Parisien! Salut a toi! Moi aussi je suis un immigré a Lyon comme toi, mais moi je suis originaire de Lille, un CH'TI un Vrai! Et au fait a Paris, il n'aurait pas un club de danse sur gazon?.......... Ok, je sort Et ALLEZ LE LOSC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 mars 2005 ALLER LYON plutot bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 salut a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 mars 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 mars 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Bienvenue l'ami ........ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 merci merci tout le monde ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 13 mars 2005 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites