Blc full bordel. 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ooouaaaaaiiih me voila.....!!!!!! tres simple a tous..... ca fait quelque année que g fai de la perso sur mes vehicule.... j'etais avant avec ADR team au tout debut..... mais les difference d'opinion ne font pas bon menage ds un club..... T treve de bavardage.... g suis du 93 possede un audi cab qui est entrain de se refaire une santé ... un Twingo turbo puis un Gt turbo kit large sur mesure a finir...... Mes delires sont les potes, la vitesse.... et les circuits g suis anti volaille je kiffe faire des frein a main quand il pleut..... Bref un vrai guedin....!!!!! alors sil vous plait ne me sortai pas que la vitesse cest mal ou alors cest que vous n'y avait jamais touché..... et cest pas bien... Sinon BLC prod cst mon ptit club a moi.... Bisous a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 bisous ma poule bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 mars 2005 Bienvenue a toi.. Petite question.. t as une twingo turbo... Un copain m avait dit que sur un des moteurs de Twingo y avit moyen de mettre ca... Ca marche bien? T as combien de dada maintenant dans la twingo apres l install? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ca y'est le 9.3 est la !! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 4 mars 2005 oui oui un bloc de Gt monte bien ds un twingo...... g men sert surtout pour faire du circuit mais qq ptites arsouille au milieu de panam histoire de bouffer qq bof... avec leur 205 gti stock ou tout autre ptit 2 l T a un feu rouge cest marrant de voir leur tronche.......!!!! En fin bref ca sort qq 145Ch avec deux baquet et un gros arceaux.. voila voila merci pour votre acceuil !!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 vi et y'en a qui mette des williams dedans. bon ok c moins pechu au démarrage car dépourvu de turbo mais tu peux mettre jusqu'a 180 cv fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 mars 2005 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 4 mars 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 salut a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 4 mars 2005 salut et bienvenue au 9.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 bienvue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 5 mars 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 5 mars 2005 attents attents par pas si vite que j ai le temps de te dire .....jour Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 6 mars 2005 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Eh bien quel acceuil....... ca c"est pas du forum de Pd...... MErci a tous... Franchemnt ca fait ZIZIR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 6 mars 2005 oubli pas de poste des foto de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 mars 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites