Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité florent

tuning essence ou diesel

Messages recommandés

Invité florent
voila au plus ca va plus on voit des diesels
vous vous etes plus diesel ou essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce serai l'essence pr les performance ou alor si jopte pr un diesel c kil est préparé a mort ... un peu kome laudi de la boite, 196cv ça marche assez et trè agréable a conduire en plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diesel n a plus trop rien a envier a l essence!!a part une des regimes moins elevés!!!l

l important est de faire plaisir essence ou diesiel meme combat!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puker le diesel c bien pour rouler tous les jours sinon sa fait un bruit de tracteur , ta voiture a le cul noir et le gasoil sa pue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
moi je pense que l'essence c'est bien niveau bruit et perf mais le gasoil est quand meme plus rentable pour les longs trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essence !!!
Comment pouvez roulez sans que ça fasse de bruit ?? LaughingLaughing

Ca veut pas dire que ds qq années je roulerai pas en diesel...mais vu le prix du carburant ça devient kif kif donc essence powaaaaaaaa Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essence !!!!!!!! rien ne vaut le bruit d'un bon VR6 ou d'une Subaru impreza WRX avec dump valve...... !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un essence ...
Mais bon ma prochaine caisse, je pense que je vais prendre un diesel Crying or Very sad , mais bon pas en dessous de 130 ch Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je prefere diesel, les performance sont kifkif sur certain model ExclamationExclamation et pour aller sur les meeting meme si ils sont loin tu claque pas ta paye dans le trajet!!!!!!!!!!! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERSO J'AI TOUJOURS ETE RETISSANT AU DIESEl!!!
A CAUSE DU BRUIT DE TRACTEUR EN PARTICULIER!!!!

VIVEAU PUISSANCE JE NE PENSE PAS K'IL Y AI D'ELEMENTS DE COMPARAISON C KIF KIF KOM DIRAI CERTAINS!!!

LE SEUL ELEMENT KI FORGE MON CHOIX C LE PRIX DU CARBURANT!!!!LE DIESEL A BEAU ETRE PERSQUE AUSSI CHERE K L'ESSENCE CA RESTE TJ - CHERE!!!!!!

MAIS BON VOUS ME DIREZ CA RESTE PLUS CHERE A L'ACHAT !!!!!!


BON CA RESTE UN COUP DE COEUR!!!!!

A VOIR!!!!PERSO LES A3 C VITE VU LA 1L8T TROP DE BOURRINS,LA 1L6 PAS ASSEZ....


DONC JE ME RABAT SUR LE DIESEL.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors :

- d'un point de vue performance : beaucoup de nouveau moteur diesel pulvérise des essences. Prenez votre clio 16s de 140cv et essayer de vous prendre - de 200 m par une a3 140cv

- d'un point de vue sonore : les derniers moteurs diesel vont quasiement plus de bruit

- d'un point de vue economique : le diesel est moins cher a la pompe et meme si les prix se rapprochent un diesel consomme moins

- mettez un pot sur une essence et oubliez votre sono tellement ca fait du bruit ( gendarmerie powa !) Mr. Green

donc il faut stopper d'etre ringard, le diesel a beaucoup évoluer. Twisted Evil

En tout cas hormis le bruit de tracteur sur mon turbo D, j'ai mis des vents a beaucoup d'essence malgré mon 18 pouces.

J'ai trouvé la solution pour le moteur, une grosse sono dans le coffre qui couvre le bruit Mr. Green

Donc pour le tuning je dis diesel car a 8 cm du sol ca sert a rien d'avoir un truc de 200cv si au premier trou c'est bye bye le spoiler

Si un jour j'achete un essence puissant c surtout pas pour lui faire perdre ses performances avec des pièces tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...