jonathan58 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Voila, je serrai en pleine préparation de ma 106, j'espere qu'il y aura des personnes charitables sur ce forum pour me faire un zoli reportage photos du Hot Tuning Show!!! je suis vraiment dégouté.. sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 2 mars 2005 sa depand tu a des sous??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 essaye le co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ou faire de l'auto stop ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Ange Bleu a écrit:ou faire de l'auto stop ok je sors Nan, je monterai pas dans une clito mobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ta peur d'y prendre gout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites