Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 http://www.people.freenet.de/duffysworld/april.html Faut une certaine précision à la souris donc un conseil regarder l'ecran de pret car a des endroits c assez dur ... Récompense à la clé ! (avec le son c'est encore mieux)[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 enc je connaissai mais avec britney je me suis fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 2 mars 2005 florent a écrit:enculé je connaissai mais avec britney je me suis fais avoir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 pour ceux ki ont des grands parents cardiaques c super ...sauf si on en a encore besoin comme moi +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 mars 2005 je suis koi ? un encu*** vous allez voir vos faisse non mais ! MODO !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites