jonathan58 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Voila, comme vous le savais, je me suis tt fait volé ya de ca a peine un mois et grace au remboursement de mon assurance, je rachete au fur et a mesure. voila ce que je devrai recevoir sous peu : 2 sub audiobahn de 25 cm (ben vi, ya pas bcp de place ds une 106 lol) et mon new autoradio : vous en pensez quoi de tout ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai hate de voir le resultat final avec tout ce bo matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 1 mars 2005 florent a écrit:j'ai hate de voir le resultat final avec tout ce bo matos ya encore du chemin avant le resultat final car il me faut 2 amplis, un KE, et bcp de patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 mars 2005 TA ETE BIEN REMBOURSE OU PAS???? TON ASSURANCE TA PAS TROP POSE DE QUESTIONS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 mars 2005 prends le tps qu'il faudra mais fais nous une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 mars 2005 En tout cas nickel les subs , faut mettre un ampli qui va suivre par contre , les 25 cm font combien en puissance Rms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 2 mars 2005 grandjul a écrit:En tout cas nickel les subs , faut mettre un ampli qui va suivre par contre , les 25 cm font combien en puissance Rms ? Il font 300 rms chacun !! pour ce qui est de l'ampli, il devrai arrivé le mois prochain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 tu as une esquiss de ton installe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 2 mars 2005 florent a écrit:tu as une esquiss de ton installe? pas réellement pour le moment alors si vous avez des propositions a me faire n'hésitez pas ! Je suis aussi à ala recherche d'un kit éclaté pour mettre dans les porte mais je ne sais pas trop lequel choisir (j'ai un petite préférence pour un focal mais bon). vous pourriez peut-être me conseiller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 le kit eclater focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 2 mars 2005 celui-ci me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Le poste est arrivé ce midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Ca y est, j'ai recu mes subs ce midi avec une grosse surprise ds le carton ... mdrrrr 2 subs de commandé sur le net, et j'en ai recu .........4 !!!!! expdrrrrr tres bientot les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 mars 2005 ça va tranquille tu vas mettre les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 9 mars 2005 grandjul a écrit:ça va tranquille tu vas mettre les 4 ? Non, je v&ais pas mettre les 4 mais seulement 2 !! les autres iront ds la voitures a ma cops que l'on commence a équiper aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 9 mars 2005 jonathan58 a écrit:Ca y est, j'ai recu mes subs ce midi avec une grosse surprise ds le carton ... mdrrrr 2 subs de commandé sur le net, et j'en ai recu .........4 !!!!! expdrrrrr tres bientot les photos !!!! Tu commandes ou? Pcq la faut que je commande Quel bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mars 2005 la chance va jouer a euromillion toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai commandé sur ebay !!! le vendeur c 'est qentis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mars 2005 jonathan58 a écrit:J'ai commandé sur ebay !!! le vendeur c 'est qentis !! il avai 2 commande a mon avis et c planter avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites