xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Voila lors de l''ouverture de msn une boite de dialogue c'est ouvert avec ça! avec mefiance je n'ai pas cliquer sur ce lien funny.exe et j'ai decidé me renseigner sur google, heuresement car ceci est un virus msn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 merci de nous prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 mars 2005 OK!!!!THANKS C COOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 c un contact a toi qui t'as envoyé ca ou le gars tu le connais de nul part ? tu l'as accepté dans tes contacts alors ? dis nous en + sur le comment tu as été en contact avec ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 il a utliser le msn d'un pote! donc si tu es infecté cela l'envois a tes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 mars 2005 et les enculés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 moaui ben qu'il vienne me faire la meme chose je récupère son adresse IP et je lui promet qu'il va connaitre le SAV son PC j'ai eu une seule fois besoin d'avoir recours a des logiciels pas très catholique sur le net mais c'était pour la bonne cause et croyez moi ca calme très vite la personne de l'autre coté mais je ne m'amuserai jamais a nické des gens qui m'ont rien fait. Je suis con et débile mais pas un enc*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 mars 2005 FAITES GAFF LES MECS (ET LES FILLES AUSSI!!!!!)CE PITAIN DE VIRUS EST TJ D'ACTUALITE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 mars 2005 faite attention il y a une 2eme sorte de virus le mec vous ecrit et vou envoye un liens avec un virus ce mec ce sert de l'adresse d'une personne que vous connaisser donc faite gaff le liens se termine en .pif souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 mars 2005 exact j'en ai eu 3 aujourd'hui!! Dont un avec master tigra!!! Heureusement j'ai pas ouvert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 moi aussi jen es u 1 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Moi aussi aujourdhui avec master tigra jen ai eu un Mais moi jai ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Max ADR Team a écrit:Moi aussi aujourdhui avec master tigra jen ai eu un Mais moi jai ouvert Et ça a donné koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mars 2005 +1 moi j'en ai eu 2 hier soir dont un de master tigra et d'un pote qui vie en allemagne mais bon c très flagrant et ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 mars 2005 MDR moi aussi Master Tigra Si tu nous entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 8 mars 2005 c'est pas la faute de master tigra;..c'est will qui l'a envoyé à une copine qui me l'a envoyé et ça l'a envoyé à master puis à vous, en fait il se diffuse tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 désolé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ya aps de souci master . On sait que ty peu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 10 mars 2005 lol moi aussi c'est JP le truk c'est que je l'ai ouvert sans méfiance et il s'est propagé dans tous mes contact!!! lol mais cest pas drole en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Encore un virus !!!!!!!!!!!!!!!!!! MSN ça commence grave a me gavé !!!!!!!!!!!! ça ce presente comme ça : " Humm what do you think? http://chriszonnevelt.nl/g...... " BREF Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 moi en est eut 3 de master tigra en 2heur en fin d'aprem c'eatit un truc du meme style mais y'avai marquer "...look biatch..." j'ai pas cliquez sur le lien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mars 2005 cela peut etre aussi un spy donc utiliser les logiciels appropriés et vous n'aurez plus de ce genre de message en tout cas je ne les ai reçu qu'un fois un coup de logiciels qui vont bien et tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 OK Recrue DAVID c noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 mars 2005 alors voila une photo du virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites