Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bon vu que je sais qu'ici il y a des vrais de vrais qui n'ont pas peur de toucher la carosserie au plus profond de ces entrailles, voici une ferrari a vendre pour pièces je crois que c'est une 348TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 je te prend juste l'interieur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Falliat préciser aussi sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 oui sans moteur car je l'ai déjà récupéré pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 mars 2005 c'est finie je le preterai plus a mon jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ange Bleu a écrit:oui sans moteur car je l'ai déjà récupéré pour la clio ça va le faire une clio V12 T'aurais pu aussi récupérer la jante à l'avant elle a l'air nickel , c'est le seul truc qui est resté nickel de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 lol non dans la 348 ils ont mis un V8 seulement mais pas de soucis je vais mettre en + un turbo de 306 td et des pistons de 4L ca devrai bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 florent a écrit:c'est finie je le preterai plus a mon jardinier a mon avis vu l'état de la ferrari le jardinier devait se faire *** par la femme de ménage alors kler vire le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Ange Bleu a écrit:lol non dans la 348 ils ont mis un V8 seulement mais pas de soucis je vais mettre en + un turbo de 306 td et des pistons de 4L ca devrai bien le faire J'espere que tu vas les limer les pistons de 4L , histoire de preparer un peu le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 pauvre ferrari elle est deferrer à l casse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites