xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Je tiens a profiter de ce poste pour donner des félicitations au club Pro car's pour leur differentes réalisations!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Cyril69 a écrit:Merci il ne faut pas rougir!!! rare sont les clubs avec de tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 1 mars 2005 JE COMFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 VECTRA69 GTR a écrit:JE COMFIRME Merci à tous !!!! obrigado !!! thanks !!!! gracias...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 mars 2005 master tigra a écrit:VECTRA69 GTR a écrit:JE COMFIRME Merci à tous !!!! obrigado !!! thanks !!!! gracias...... OU LA LA !!!!!!! YOU ARE TOTALY MULTI-LINGUE!!!!!! MDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites