xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bon je profite de ce forum pour faire un Appel aux propriétaire de caisses tunées, si vous considérez que ce poste n'a pas sa place ici vous pouvez le supprimé, je comprendrais. Donc quel est le but de cet appel! Si vous possédez une auto possedant des modifications, nous vous proposons de la publier sur notre site internet Tuning France! Ce site est entirerement gratuit et n'a qu'un but faire partager le tuning en france et voir dans le monde! Sans vous le site n'existerais pas donc n'attendez plus et contacter nous a: staff@tuningfrance.com Envoyez nous des photos et un descriptif et nous nous occupons du reste Encore merci d'avance cordialement Toute l'equipe de tuning france http://www.tuningfrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Sage initiative allez les gars faite pas les timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ange Bleu a écrit:Sage initiative allez les gars faite pas les timides merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Et hop, en Annonce!! Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Cyril69 a écrit:Et hop, en Annonce!! Bonne initiative merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 mars 2005 tres bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 4 mars 2005 xtrememan a écrit:toujours personne projet non fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Va sur PROcar-s.com et choisi quelques caisses, je t'enverrai le shoot complet des caisses choisies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 merci bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Je refait un appel merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 9 avril 2005 Pourquoi pas contact moi par mp et dis moi ce qu'il te faut en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Sinon je suis tjrs ok pour les pro car's j'attend de vos news! j'ai perdu les infos et photos de la clio blanche merci de renouveller! sinon marmotte tu a un mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Jé t'ai envoyer par mail les reportages demandés!! Mais pas reçu d'accusé de réception!! Donc je c pas si tu les a eu!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 non je n'ai rien eu c'est pour cela que je m'inquieté!!! staff@tuningfrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 avril 2005 cyril tu as envoyé quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 11 avril 2005 moi j'ai rien reçus donc j'attend des tes news soit par email soit par le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 bonjour vous pouvai fair un petit post sur moi? jai la leon grise de chambley car c chiant pour metre les foto etc merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 hello voila ma petite leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 pas de prb peux tu me donner un descriptif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 30 avril 2005 kit complet xeigen 2 pot moto decata jante en 8.5*20 (225/30/20) amorto spax reglable hauteur et durté tdi 150 préparer 195cv au banc dump valve pour tdi voila pour le general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 11 mai 2005 mais dites moi elle ronfle un max c'te caisse!!!! B R A V O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 juin 2005 la clause d'exclu avec ADDX touche a sa fin mercredi normalement ca t'interesse toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je vous relance avis aux amateur!!! cyril il me faudrait des descriptifs de certaines voitures!!!! sinon les autre n'ayez pas peur contacter moi!!! Merci beaucoup ps: marmotte pas de probleme tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 SA PEUT PEUETRE TE SERVIR la leon sorit de peinture se weekend voila les foto du LEON modifié \/ \/ \/ /viewtopic.forum?t=904&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 putain ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 tonio750 a écrit:SA PEUT PEUETRE TE SERVIR la leon sorit de peinture se weekend voila les foto du LEON modifié \/ \/ \/ /viewtopic.forum?t=904&start=30 oui ça peut servir merci ta le descriptif? tu peux me l'envoyer a boumicha@free.fr stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 tropicana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 juillet 2005 c va hervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 t'es rayé law?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 juillet 2005 non copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 9 juillet 2005 sauce barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 uu petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites