xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour, je me présente dans c'est quelque ligne donc je m'apelle Michael, passionné de tuning depuis un bout de temps. Je posséde une 106 1.4L carbu double corps inversé que j'ai modifié legerement (etudiant powaaa) c'est a dire: jante, silencieux,feux lexus, retro m3, sono, vitre teintée, becquet Xsi, pommeau alu,pedalier alu... bientot des pc de xsi ! Sinon a temps partiel je suis webmaster d'un site internet, qui se nomme Tuning France, dont je vous invite a aller visiter http://www.tuningfrance.com Voila j'essayerais de venir de temps en temps sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 1 mars 2005 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 1 mars 2005 xtrememan a écrit:merci de votre acceuil on se connai deja d'ailleurs il me semble bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 slt et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 mars 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bienvenue En espérant que tu passes de bons moments parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Welcome passe de bons moments sur le forum au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 merci je l'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Salut et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 1 mars 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 1 mars 2005 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites