roadrunner771 0 Posté(e) le 27 février 2005 voila j'ai une question et j'aimerais votre avis comme vous le savez certainement IASCA france ne veut pas de concour mineur cet année (trop de concour mineur mal organisee et plutot que de garde les seulle bien organise il les enleves tous) a cote de cela plusieur ancien concurant IASCA on decide de fonde leur propre association pour que la passion perdure qu'el est votre avis sur ses association????????? j'ai ete contacte par LOPAL (me demande pas les initial je sais pas ) pour organise un concour sur mon meeting de montereau et cela ma l'air tentant mais qu'elle est votre avis a vous???????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 février 2005 il vienne au notre le 20 mars 2005 d'ailleur il commence ici je peu pa trop t'en dire car c'est pas moi qui est vu avec eux mais après le 20 je pourai te dire ce que j'en pense mais apriori pas de problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 février 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites