Invité florent Posté(e) le 27 février 2005 voila il y avait un reportage a automoto sur le tuning et bernard mendi et il etait au pts et on a vu quoi la celica avec l'autocolant de MVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 février 2005 J'ai pas vu AutoMoto!!! Personne n'a enregistré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Je viens de regarder auto moto et malheureusement on ne voit pas la célica enfin du moins cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 février 2005 ah c'est bien ce qui me semblait!!! c'est ce que je disais que je l'ai pas vue non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Par contre il me semble avoir vu la barchetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 février 2005 Non, c pas la barchetta!! C'est une Porshe Boxter!!! Moralité, si tu veu t'offrir une caisse qui ressemble vraiment à une porshe, ba achète la Barchetta de TEXOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 février 2005 moi aussi sur les photo croyai a la texou mobile mais j'ai pa vu auto moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 février 2005 si derrier bernard mandi il y avait l'autocollant de MVA et c'etait la voiture de cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Lol tu es pas le premier à avoir confondu cette Boxster avec ma Barchetta! Je sais que les gens de chez esquiss avait bien regradé ma Barchetat a Magny et Mérignac... mais bon ils ont pas copié..loin de là.. et pui smême s'il avait fait ça..j'en serait que plus fier lol mais non c'est Boxster.. la Barchetta n'a pas cette prétention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Ca doit etre la couleur et les jantes qui m'on mis dans l'erreur. Et peut etre aussi leur a laquelle est diffusé l'émission c'est pas humain pour les passionné d'auto qui sortent le WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 février 2005 non mais moi aussi j'ai cru que c'etait ta voiture texou mais apres il l'on montré de face et la j'ai vu que c'etait la porche mais ta voiture ressemble a une porche ou la porche ressemble a ta voiture c'est cool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 février 2005 C sympat car je pensais que l'on se foutait réelement de ma gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites