tigra16v1 0 Posté(e) le 27 février 2005 bon je vous dit tous a dans 1 semaine.Gardez moi bien les reportage du PTS au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 février 2005 bon courage a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bon courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 février 2005 prends des tofs et fait nous un reportage ok je sors bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2005 de retour plus tot que prevu. Et oui je suis malade donc mon opération a etait reporter o 3 mars si je me suis remis d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 février 2005 fait chier tou sa tu pourra pas m'aider pour ma caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 février 2005 et t'as manqué le PTS pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bah oué g louper le PTS pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 sin a écrit:fait chier tou sa tu pourra pas m'aider pour ma caisse alors tes en vacance ken ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 lundi 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 a bah je serai encore a l'hopital je pense resortir vers le 9 ou 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 bon bah ji retourne a dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 pense au reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 florent a écrit:pense au reportage photos bah pas de reportage car plus d'opération, jsuis trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 oui mais quend tu seras plus malade et que tu rentres a l'hosto pendant l'operation fais nous quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 oki je demanderai la permition au chirurgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 je suis degouter g u la date de mon opération et ces le 14 avril donc je ne pourrait pas etre present le 17 avril g trop les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 bon je remet sa et normalement ces la bonne alors a dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ça va bien se passer, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 avril 2005 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 courage mon pote vivement que tu revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 13 avril 2005 ca va bien se passer a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 avril 2005 aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 avril 2005 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 avril 2005 JE NE SAIS PAS CE QUE TU AS MAIS JE TE SOUHAITE BON COURAGE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 la il ce fait enlever la rate car elle lui empeche d'avoir des plaquette !!! ensuite c son genoux qui va y passer alors il fo le soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 avril 2005 sin a écrit:la il ce fait enlever la rate car elle lui empeche d'avoir des plaquette !!! ensuite c son genoux qui va y passer alors il fo le soutenir Il va subir 2 opérations à la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites