Invité sylou Posté(e) le 26 février 2005 bonjour semaine derniere Hub le photographe de auto design et gti plus est venu faire un shoot des caisses du STREET CONCEPT CAR Dans les mag GTI PLUS ils ont pour habitude de presenter un club Donc m'ai venu une idée en tête: au lieu de faire un reportage sur le club X ou Y de la region lyonnaise, se serai bien kon reunisse les 4 ou 5 gros clubs de la région lyonnaise pour faire un reportage commun Mon idée a de suite seduit Hub le photographe est m'as dit pas de prob , des que tu aura des clubs qui sont OK, tu m'appel et on fixe une date pour la seance Photo (surement un dimanche apreme) Esperant que les Procar's seront de la partie merci de faire circuler l'info aupres des autres clubs Je pense que s'est un bon moyen pour se retrouver en inter club pourt passer une bonne apreme ensemble autour de notre passsion Tous unis pour la même cause : redorer le blason du Tuning et montrer se kon s'ai faire sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 février 2005 J'ai vu HUB au PTS pendant 2 jours, il m'a parlé d'un reportage sur le club, mais il ne m'a pas parlé de ça..... LE BOUGRE..... il avait encore la tête ailleurs!! J'en parlerais à mes adhérents et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 février 2005 oui vu mardi hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 26 février 2005 très chouette mag que gti plus..y devrait jsute changer la mise en page car le contenu est vraiment top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 février 2005 c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 mem pr les pitis clubs de lyon ou k les gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 wouah c une super idée ça !!! en plus on sentend bien avec vous le SCC, mais tu pensai a kel autres club ?????? yen a tellement sur lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 ca tue.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 22 mars 2005 donc je pensai deja au SCC et au Procar ensuite faudrai trouver encore 2 ou 3 club de Lyon qui ont le meme etat d'esprit que nous l'ideal serai d'etre 4 clubs avec une quarantaine de voitures au total Dés qu'on sera complet je contact Hubert (photographe auto design) pour fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 si les voiture du local vous plaise on est partant a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 sinon y'a le MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 22 mars 2005 donc on recap procar SCC local aller encore un gros ou deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Pour PROcar's rien est sûr encore!! Tout dépends la date!!! Car on a pleins de caisses en prépa! J'avais vu avec HUB pour début mai, pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 ba nous on est un peu bcp loin dommage enfin pi etre vous ne vouliez pas de nous je sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 22 mars 2005 Et un club de valence sylou sa te dit pas il nous connais bien hubert enfin surtout le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 22 mars 2005 nous aussi ont ait partant bon ok ont n ait pas de lyon mais de la region rhone alpes c pas pareil enfin si c possible ont dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 mars 2005 on va faireun truc de fou Montrer que nous sommes une grosse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 law a écrit:on va faireun truc de fou Montrer que nous sommes une grosse famille c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 on est obliger de faire parti d'un club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 mars 2005 ah non pas toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 bon ok g compris je viendrai avec mon club d'ailleurs voila une tof des 3 membres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 mars 2005 on voit pas la tof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Ange Bleu a écrit:bon ok g compris je viendrai avec mon club d'ailleurs voila une tof des 3 membres : marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 oui je sais pas pourkoi mais l'upload sur le serveur free ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 pourquoi tu fai pas ave image shack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 bon free me fait chier voici la photo avec image shak : a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 super ta blague!! j'en attendai pas moin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 franchement vous dechiré avec tes membre ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Vous voulez un descriptif des caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Sympa les peintures , trés tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Hé si on ai un tout petit mais alors tout petit Club de la région Lyonnaise sa marche aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites