mk3/2 0 Posté(e) le 25 février 2005 Base du projet : Golf III Match 1.4l-60 cv de 1996 Changement du moteur : Golf III GT 1.6l-100 cv Avec adaptation de la climatisation, de la colonne de direction réglable en hauteur ainsi que de l’ordinateur de bord Changement de teinte : de vert dragon métal au vert épicéa Esthétique extérieure : Face avant complète Golf IV : * Pare-choc Golf IV lissé et rajout Rieger moulé *Calandre sans sigle Mattig *Capot Golf IV avec buses de lave-glaces intégrées *Ailes Golf IV lissées * Phares Golf IV Rétroviseurs Golf IV Bas de caisse Rieger type infinity Lissage des baguettes de portières, des répétiteurs latéraux, de l’essuie glace arrière et du sigle Arrière lissé et rajout Rieger moulé Becquet AS Design Feux arrière type Lexus Esthétique intérieure : Intérieur cuir gris – alcantara vert Superb’ Sellerie Accoudoir Kameï recouvert de cuir Tableau de bord recouvert de cuir gris avec gauffrages Xtrème Sellerie Volant Momo Silver Jet Pommeau Momo Sphère Poignée de frein à main alu Commande de rétroviseur alu Loquets alu Commandes de réglage de chauffage chromées Poignées d’ouverture de porte chromées Embase de soufflet de levier de vitesse chromée Tapis 3D VW Touche de peinture grise sur le tableau de bord Echappement inox maison type duplex avec sortie Remus Barre anti-rapprochement OMP Vérins de capot chromés Vérins de coffre Golf IV Combinés-filetés Supersport Jantes alu TSW Fury 17’ polies Pneux Yokohama A520 205*40*17 Train arrière de Polo GTI Source : Pioneer DEHP 9000R Enceintes avant : 165 V3 Focal Enceintes arrière : 260 E3 Focal Subwoofer : 38 WX Focal Ampli : MTX Thunder 4244 Infinity 202 A Condo : Helix DPC 1000 Helix SPC 1000 Ecran Alpine TME M750 Lecteur DVD Pioneer PDV 10 on a fais le tour du proprietaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 février 2005 tres belle realisation !!! chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 février 2005 Elle claque!!! Je l'ai vu au PTS!!! sobre et éfficace!! comme j'aime!!! Pour ceux qui n'auront pas la chance de la voir au PTS, vous la verez au Hot Tuning Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 février 2005 tres jolie et enfin sorti depuis le temps que ses 2 la nous en parlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 février 2005 tres jolie realisation felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 février 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 février 2005 que dire de plus .... magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Tres belle golf qui a l'air bien fini malgrés les grosses modifs d'adaptations d'éléments de golf 4. J'ai hate de la voir au hot tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 26 février 2005 un grand bravo pour cette realisation avec la quelle ils ont eu beaucoup de mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 26 février 2005 moi qui adore les golfs je la trouve superbe!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 février 2005 bravo elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 février 2005 je suis deg j'ai meme pas pu la voir au Pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 28 février 2005 CHouette golf c est vrai bien classe. Bcp de modifs bien pensees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2005 jolie j'aime bien la face avant full golf 4 manque plus que des jantes en 22 pouces je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 février 2005 moi c l'interieur que je trouve particulierement zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 28 février 2005 Toutes mes félicitations... Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 28 février 2005 Ange Bleu a écrit:jolie j'aime bien la face avant full golf 4 manque plus que des jantes en 22 pouces je sors ca fait un peu petit le 22 non? vais peut etre voir pour du 26 soyons fou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 28 février 2005 grandjul a écrit:je suis deg j'ai meme pas pu la voir au Pts tombe malade juste pour le pts!!!!!!bravo!! bon j espere que ca va mieux quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 février 2005 mk3/2 a écrit:grandjul a écrit:je suis deg j'ai meme pas pu la voir au Pts tombe malade juste pour le pts!!!!!!bravo!! bon j espere que ca va mieux quand meme!!! ne m'en parle pas je suis dégouté, mais j'espere quand meme te voir un de ces jours avec la G3/2 , sinon oui merci ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(te@m?)LeDestructeur 0 Posté(e) le 1 mars 2005 tr!s belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matagabbro 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Alorsx la bravo c'est vraiment une belle voiture. vraiment du beaux travail, realisé avec baucouà de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 5 mars 2005 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 je lé vu au pts aussi!! ca donne mais faudré la voir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 mars 2005 A quand des photos en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206virtuel 0 Posté(e) le 5 mars 2005 cette golf elle est a mais non elle est nickel bravo beaucoup de taf et de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 6 mars 2005 elle est tellement belle qu il l a netoyée tous le week end!!! preuve a l appuie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206virtuel 0 Posté(e) le 6 mars 2005 c justement car j avais desuusu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 29 août 2005 juste un petit up pour vous signaler les nouvelles modifs de la voiture! donc au programme supression de l echappement (invisible) pare-choc arriere type golf 4 ,nouveau bas de caisse type s3 dsp et remplacement des feux lexus par des style m3 !! voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 août 2005 que du bon + les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 29 août 2005 Vraiment très beau projet mais les jantes sont laides euh MERDE c'est les miennes!!!!!!! nan sa tue mon damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Superbe Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 vivement les prochaines tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 29 août 2005 Le Flo a écrit:vivement les prochaines tofs +1 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 29 août 2005 sympa la 206 bleue belle Golf, vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 la 206 est celle de Cyril206 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 29 août 2005 Le Flo a écrit:la 206 est celle de Cyril206 je crois ouais elle est super sympa... dsl je peux pas m'empêcher de faire une remarque quand j'en vois 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 30 août 2005 a oui j oubliais les jantes aussi!!donc ca va etre de la jante de tt !mais le modele que je cherche est pas facile a trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 mk3/2 a écrit:a oui j oubliais les jantes aussi!!donc ca va etre de la jante de tt !mais le modele que je cherche est pas facile a trouver! un VT peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 mk3/2 a écrit:a oui j oubliais les jantes aussi!!donc ca va etre de la jante de tt !mais le modele que je cherche est pas facile a trouver! Si c'est de la parabolle, c'est que c'est très difficil a trouver, mais si tu en trouve 5 ou 6, on en cherche une nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 août 2005 As tu déjà contacter quelqu'un en ce qui concerne les jante style origine ??? Peut être pourrais tu trouver ton bonheur avec des jantes neuves et au prix accessible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Marie_x a écrit:As tu déjà contacter quelqu'un en ce qui concerne les jante style origine ??? Peut être pourrais tu trouver ton bonheur avec des jantes neuves et au prix accessible .... des jantes style origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 30 août 2005 MAZE a écrit:Marie_x a écrit:As tu déjà contacter quelqu'un en ce qui concerne les jante style origine ??? Peut être pourrais tu trouver ton bonheur avec des jantes neuves et au prix accessible .... des jantes style origine Oui certains font des copies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 30 août 2005 oui mais il n existe pas de copie de ces jantes malheureusement!!! mais bon c est pas presse a la minute!! vu que les photos ne marchais plus j en ais mis d autre en premiere page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 30 août 2005 merci pour les tof bien jolie ste golf c tout simple mais j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 tu viens pas de bahamuts??? je crois la connaitre cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 31 août 2005 c est exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 août 2005 Le Flo a écrit:tu viens pas de bahamuts??? je crois la connaitre cette golf c'est Damdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 je l'avais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 voica la derniere version! on ete change pare-choc arriere ,bas de caisse,feu et jantes!lla double sortie d echappement a ete suprime!l le pare-choc va etre repeind car j ai eu un petit "accident de parcours" et oui plus l habitude de rouler avec une voiture trop basse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites