Invité florent Posté(e) le 24 février 2005 vous etes pour qu'elle equipe et aimez vous le foot en general et vous jouez ? moi je jouais en club maintenant je joue pour le plaisir et je suis pour l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE Pour Marseille : Florent, Steff23mj, Portos69 Pour Lyon : Law, Sin, Tigra16v, Ibizavirus, Ange bleu, Master tigra Pour Lille : Granjul Pour Reims : Le_Gui1 Pour Bordeau : Texou Pour Personne : Roadrunner77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 24 février 2005 j'aime pas le foot du tout et je ne joue pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 février 2005 moi je joue pas et je suis pour l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 février 2005 j'adore le foot mais je bosse exculusivemant la nuit, peut pas aller o match j'aime l'ol et le portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2005 Moi je joue pas non plus , mais je supporte les clubs de ma région , LILLE et LENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 24 février 2005 moi personne j'aime bien le foot et je supporte arsenal et bien sur le stade de reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 février 2005 moi je jou pas mais 100% LYONNAIS ki ne saute pas n'est pas lyonnais ouai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 Je n'aime pas trop le foot a part les match de la coupe du monde sinon ben je suis pour lyon car j'y habite donc normal Qui ne saute pas n'ets pas lyonnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 février 2005 !!!!!OM FOR EVER!!!!!! J'aime L'OL parsk chui lyonnais mais je supporte L'OM depuis toujours!!!!!! J'adore le foot j'ai pratiqué mais ai arrété!!! sinon "VIVA O BENFICA" les portugais comprendrons!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ils sont pas en D2 cette année l'OM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 février 2005 NON ON EST 2ème DERRIERE L'OL!!!!!!! TRALALALALERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Florent, tu pourras remplir pour moi, merci d'avance !!!! ah j'oubliais, allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzz L'OM !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2005 portos69 a écrit:NON ON EST 2ème DERRIERE L'OL!!!!!!! TRALALALALERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Oh mamma Oh mamma, Oh mamma Oh mamma, Oh mamma Sais-tu pourquoi mon cœur bat rouge et bleu ? J’ai vu jouer l’OL J’ai vu gagner l’OL Et c’est pour ça que mon cœur bat rouge et bleu. Lyonnais et fier de l'etre mais sans aucune haine pour les autres équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 février 2005 aller faut mettre a jour la liste Recrue florent je regarde trop la tv moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 février 2005 moi j'ai joué pendant 9 ans au foot dans 2 clubs de St priest et aussi pour ne equipe de foot en salle.... Je suis premerement suppoter de l'equipe de Benfica Lisbonne et biensur L' Olympique Lyonnais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 février 2005 pour moi mon coeur balance du coté de Braga pour les tos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Allé les girondins de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites