tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 ya personne se soir vous ete tous devant le match ou koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 23 février 2005 j'aime pas le foot et puis certain sont sur paris sans net aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 oué ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 février 2005 Il y en a qui ont la chance d'etre deja au Pts , pendant que d'autres vont bosser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 grandjul a écrit:Il y en a qui ont la chance d'etre deja au Pts , pendant que d'autres vont bosser demain oué ces vrai ou d'autre comme moi qui peuve pas i aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 et bah j'aime le foot et lyon et on a gagner 3-0 donc sa pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 sin a écrit:et bah j'aime le foot et lyon et on a gagner 3-0 donc sa pete grave oué 3-0 et kel bo coup fran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 moi j'étai o taf donc ja pas vu le match juste ecouter a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 ces con car l'etai bo le coup fran du maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 tigra16v a écrit:ces con car l'etai bo le coup fran du maitre merci enfonce bien le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 MDR ces sa la vie yen a qui boss et d'autre qui son en arret. mes toi tu vas o pts et moi je rentre a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 tigra16v a écrit:MDR ces sa la vie yen a qui boss et d'autre qui son en arret. mes toi tu vas o pts et moi je rentre a l'hosto c'est vrai, je m'excuse mon ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 ces pas grave tu vas me faire un bo reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 février 2005 tigra16v a écrit:ces pas grave tu vas me faire un bo reportage Et moi aussi!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 artistikteam a écrit:tigra16v a écrit:ces pas grave tu vas me faire un bo reportage Et moi aussi!....... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 moi j'ai rien vu du match non plus. en train de dépanner un ordinateur jusqu'a 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 février 2005 quel dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 décidément ca te plait de rémuer le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 février 2005 oué car moi g vue tt le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 février 2005 GGGGOOOAAALLLLL DDOOOO BBRRAAAZZZIILLLLOOOUUU JUNINHO trop fort ces lyonnais le derbi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2005 ALLEZ LILLE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 février 2005 grandjul a écrit:ALLEZ LILLE !!!!!!!!! BBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 février 2005 Allez L'om nous sommes les marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Allez L'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 +1 allez l'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites