Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamouche1111

[TERMINÉ]R8 GORDINI NATACHA

Messages recommandés

Sympa, mais désolé , mettre une figurine dans une mini, ne s'appelle pas de la modification pour moi, ou alors explique nous ce que tu as fait, il y a peut être du detaillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir t'offenser albert, mais il n'y a rien de compliqué dans le demontage et remontage d'une otto Wink

Bien au contraire, c'est un des fabricant les plus simple a demonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour demonter le dessous pas de problemes, mais il faut decoller toutes les parties, et de la colle il y en a en pagaille, et apres il faut " ajuster " le personnage, sans abimer la voiture, pour le cas ou.
et c est sur que part rapport a vous je suis un amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne m'amuserai pas à démonter une Otto alors que les modèles en métal ne me pose pas de soucis particulier. La résine au démontage est plus fragile, j'ai toujours peur de péter quelque chose, même pour la colle au sèche cheveux j'ose pas de peur d'abimer la peinture ou les vitrages...donc tu vois Albert il y a encore moins courageux que toi et en plus de la nénette tu as rajouté un rétro extérieur...donc même si cela parait simpliste aux yeux de certains moi j'aime bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par moment les ottos se démontent plus facilement que certaines en métal..

Extérieurement, la R5 que j'ai repeint a été démonter en quelques minutes.. une lame de cutter suffit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
c'est sur, les otto ne sont pas les plus compliqués à démonter.


Moi je dis pas pareil Very Happy j'ai démonté ma Lauréate cet aprem pour voir si je l'équiperais de led et bien j'ai vite remis le chassis ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le plus chiant, mais les habitacles sont souvent monter et coller de la même facon.

suivi de bien enlever la colle et la moitié du démontage est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...