sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 sur une voiture a pont et sans resort, genre clio 19 sa ce monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 février 2005 tu peu adapter le systeme sur tous types de vehicules..... Avec du boulot boulot boulot et des connaissances techniques indispensables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 février 2005 oki c cool vé pouvoir envisager mon prochain projet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 oui ca se monte car a la sortie des suspensions j'ai faillit monté le système sur la clio. Mais je ne l'ai pas fait car a cause des bombones je ne pouvais plus monter la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 février 2005 alors dit combien sa couterai un systeme le plus symple possible moi ja de la place pour la bonbonne (mais pas dans la clio.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 ben le plus simple et le moins cher c'est d'acheter des boués gonflables et un compresseur sur du 12V je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 février 2005 il nous les fera toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 law a écrit:il nous les fera toute qu'est ce que tu croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 février 2005 je vend un systeme suspensions pneumatiques type 3 de chez Chassis tech avec ecran tactile..... Prix imbattable.... contacter moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites