JC1311 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 steff23mj a écrit:JC a écrit:et ben je vois que yen a qui sont en tres grande forme, c cool C'est l'arrivée du HOT c'est clair, ca va etre terrible au fait vous arreter les entrées aux particpants du show tuning a quelle heure (je sais je pose pas la question dans le bon post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 J'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 steff23mj a écrit:J'en sais rien ah ben c'est du bo ca j te demande ca car mon pote arrivera dans l aprem c est pour ca, mais c'est une caisse pas trop mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 MODE HS ON = je pense qu'il pourra rentrer MODE HS OFF = comment j't'ai KC flo (euh... c'est hors sujet aussi ....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 toi je vais te NIKER alors la ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tiens quand on parle de son Q le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 quand je vous dis qu'il a des penchants sexuels un peu hors norme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ecoute mon Flo, j'annonce !!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois que j'te vois ............................ ben.................... je sais pas quoi.................... fo que je réfléchisse quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon ben alors voilà le Q de flo : VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 steff23mj a écrit:Bon ben alors voilà le Q de flo : VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ta un cul comme sa flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Non, comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oué ces se que je dit il est top son cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Trop trop top tu veux dire !!!! REGARDES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Et un détail que personne ne connaît sauf moi !!!!!!!!!!!!!!! Il s'était rasé les poils du Q et ça pique quand ça repousse MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 steff23mj a écrit:Trop trop top tu veux dire !!!! REGARDES : marche pas la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 steff23mj a écrit:Trop trop top tu veux dire !!!! REGARDES : Il y a eu un edit modo MDR!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 MDR!! je comprends comment t'ai rentré au PROCAR'S FLO!!! mais c'est un type bien ce FLO il n'hesite pas a se donner corps et ame !!!surtout le corp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Trop beau ce TT en plus son proprio est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jon74 a écrit:Trop beau ce TT en plus son proprio est vraiment sympa! oula ca fayotte sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je vais expliquer alors : Voila desolé pour le HS Je suis allez à un reveillon ou je connaissai personne et c'etait un truc costumé et le theme etait cuisine pour les hommes et salle de bain pour les filles alors avec un pote on dit vient on y va a poils mais cela ne l'aurai pas trop fait alors on a acheté un jog strap et un tablier humouristique et voila je peux vous dire qu'on a fait fureur enfin voila la petite histoire Steff je vais te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 pas mal ton petit passage dans la minute tuning de ce mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 quelle qu un a la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 portos69 a écrit:oui moi balance !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Steff j te le redi mais hier j ai revu ton TT et franchement pour moi c'est le plus beau TT que j'ai pu voir pour le moment, chapeau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 il es MAGNIFIQUE ce TT , il a été fé avec de tres bon gout,franchement y a rien a dire que Respect monsieur Steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 deja a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 grandjul a écrit:deja a vendre ? oui il est a vendre et je pense qu'il va tres vite partir enfin je lui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 grandjul a écrit:deja a vendre ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 sa ma rche tjr steff tu me le change contre mùa punto c se kon vai dit ........................!!!! c bon je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Artistiquement spendide!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:ça y'est il est enfin terminé pile poil pour le PTS!!! Venez la découvrir au Paris Tuning Show!!! C'est le premier projet entièrement réalisé par Evo Concept, le nouveau magasin sur Morestel dans le 38!!! C'est un projet PROcar's!!!!!! Es ce que qu'elle qu'un c ce que c que la peinture blanche svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 un blanc nacrre je pense mais faut demader au proprio si passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf zut mes il passera pas par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:un blanc nacrre je pense mais faut demader au proprio si passe par la Il passe tous les jours en invisible (lui ou sa copine) mais ne poste jamais. Domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit:un blanc nacrre je pense mais faut demader au proprio si passe par la Il passe tous les jours en invisible (lui ou sa copine) mais ne poste jamais. Domage. Donc je seré jamais Tempis merci quand méme c pour mon pote de la corsa on cherche désespérément une couleur de peinture il vouler la fair noir mes noir tout ce qu'il a fais en résine rien resortira donc c béte et caméleon c la grande mode ... et il veut guarder un coté sobre de son interieur déja quelle est voyante alor si en plus elle est orange ou je ne c quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le blanc du TT est un blanc pur mélangé avec du PERLE BLANC (nacre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Le blanc du TT est un blanc pur mélangé avec du PERLE BLANC (nacre) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Le blanc du TT est un blanc pur mélangé avec du PERLE BLANC (nacre) Merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 va chez un carrosier et tu lui demande un nuancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites