portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 florent a écrit:steff23mj a écrit: Sinon, moi aussi j'adorre son Q tu parles de ki? ok je sors vite tres vite ( la vengeance du 4cm) mon pauvre flo t'a vraiment pas été gaté par la nature 4cm c tt !!!je plein ta cop c bon chui loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 12 juillet 2005 Vraiment magnifique... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 elle flingue tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juillet 2005 portos69 a écrit:florent a écrit:steff23mj a écrit: Sinon, moi aussi j'adorre son Q tu parles de ki? ok je sors vite tres vite ( la vengeance du 4cm) mon pauvre flo t'a vraiment pas été gaté par la nature 4cm c tt !!!je plein ta cop c bon chui loin!!!! Comme quoi les portugais pense qu'a ca la je parle de mes cheveux qui sont trop long t'a rien compris comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 kom d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Putain Il dechire tout!!!!!!! Sa tue sa mere! jsuis degouté dla vie la Euh c'est quand tu tu edite ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juillet 2005 il attend que l'autre pouf fasse les tofs et apres il va la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Et bien oui, la TT aussi avait droit à sa petite séace photo (c'était la tournée Procar's aujourd'hui). Je vous laisse juger, heu, plutôt aprécier seulement, sinon ça va partir encore en sucette ++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Idem que pour l'Accord, c'est Patrice Charin qui faisait les photos pour GTI Mag J'aime bien en rajouter quand je suis content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bravo stef !!!!!!! PS: c'est son premier magasine !!!! Chapeau bas tu commence avec le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 elles vont etre sympa les photos , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 terrible les photos la voiture aussi mais j te l ai deja di plein de fois qu'elle tuait et puis en plus j adore les photos de MINI J tu vas avoir un super reportage!! îl parait quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 moi je dis bravo. tu meritais une jolie sceance photo. ca le fait mon pote; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci Ced, ça fait plaisir !! En plus, il s'est grave appliqué, c'était impressionnant de le voir travailler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 steff23mj a écrit:Merci Ced, ça fait plaisir !! En plus, il s'est grave appliqué, c'était impressionnant de le voir travailler comme ça j te comprend il est halucinant ce mec, en tout cas j suis super content pour toi, tu le merite amplement ce reportage tout comme tes autres acloolique......euhhh non acolites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Félicitations Le lieu de shoot avait l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bravo a toi steff le TT et toi le mériter les foto sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci à vous 2 aussi, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sympa les photos ...Gti mag change de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 félcitation!!! moi je trouve ke c ca le but ultime d'une caisse de fou!!! paraitre dans un grand mag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 29 juillet 2005 super photo super endroit super caisse que demande le peuple bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vous vouler pas une clio orange dans le procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 vraiment magnifique que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci ça fait plaisir, mais ta Subaru, je la trouve magnifique, bravo à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 j adore de trop ta TT, sobre, classe nikel quoi lissage impect vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Le TT est à l'image du bonhomme.... bi...... ....ton Je suis loin ----------- [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Angel a écrit:Le TT est à l'image du bonhomme.... bi...... ....ton Je suis loin ----------- [] La prochaine fois que j'te voie toi, j'vais te prouver que j'suis bi.......... .......ton ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 steff23mj a écrit:Angel a écrit:Le TT est à l'image du bonhomme.... bi...... ....ton Je suis loin ----------- [] La prochaine fois que j'te voie toi, j'vais te prouver que j'suis bi.......... .......ton ok je sors EUUUUUUUUUUUUUUH fais gafe il adore le contact !!!!! surtout des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 En tout cas.... Belle gueule et joli postérieur !.... --------------------[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ouh la la ...... Angel serait il aussi un peu ........ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Marie_x a écrit:ouh la la ...... Angel serait il aussi un peu ........ ? toute lé experience merite detre vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Marie_x a écrit:ouh la la ...... Angel serait il aussi un peu ........ ? C'est bien connu si les tuners s'entendent bien c'est avant tout pour leurs penchants douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bon ben je vai vous laisser moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est vrai que steff a un jolie Q bonne rond et bien lisse sur son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Angel a écrit:Marie_x a écrit:ouh la la ...... Angel serait il aussi un peu ........ ? C'est bien connu si les tuners s'entendent bien c'est avant tout pour leurs penchants douteux Mais alors, toi !!!!!!!!!!!!!!! La prochaine, tu prévois la vaseline !!!!!!!!!!!! Pour............... Euh.............. Je sais pas moi....................; Nettoyer tes pneus mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 mouai les pneus tu m'as pas dis ca hiers ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon alllez faut pas pourrir le topic du blondinet... Il risquerait de craquer son string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Angel a écrit:Bon alllez faut pas pourrir le topic du blondinet... Il risquerait de craquer son string Même pas je répond ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 voila c'est fait il a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 impécable la foto du TT dans GTI mag vers la fin dans la zone calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 portos69 a écrit:impécable la foto du TT dans GTI mag vers la fin dans la zone calendrier!!! koi scanne SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ok je l'ai vu le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Le Flo a écrit:ok je l'ai vu le TT C'est moi qui te l'ai fait voir !!!!!!! En manque de messages le Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 et ben je vois que yen a qui sont en tres grande forme, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 JC a écrit:et ben je vois que yen a qui sont en tres grande forme, c cool C'est l'arrivée du HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites