grandjul 0 Posté(e) le 22 février 2005 existe aussi en forme de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2005 s'avent plus koi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 the jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 aussi en forme de coeur et plin dotre truc !!!! fait a la demande ! save plu koi inventer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 mars 2005 j'aime pas trop mais c'est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 mars 2005 CA DEPEND C PEUT ETRE DU TUNING FEMININ!!!!!!!! KI SAIS !!!!!! ATTENTION LES PROPOS PRECEDEMMENT CITES NE SONT PAS SEXISTES LOIN DE LA!!!!! S'ILS ONT ETE PRIS COMME TEL CE N'EST QUE PAR PUR COINCIDENCE ET NE PEUT FAIRE L'OBJET DE POPURSUITES DEVANT UN TRIBUNAL!!!!!!! !!!!!! MDR!!!! JE ME COUVRE ON SAIS JAMAIS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 salut portos Mode HS = ON je t'aime bien mais tu es obliger d'ecrire en majscule ? non parce que normalement on écris en majuscule pour montrer kon GUEULE Mode HS = OFF Sinon ils font les memes en forme de vagin pour les obsédés du tuning ? je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Ange Bleu a écrit:salut portos Sinon ils font les memes en forme de vagin pour les obsédés du tuning ? Vaut mieux pas , sinon je pense que certains ne le mettront pas sur leurs voitures Attend moi Ange bleu , j'arrive je te rejoins dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites