ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Je m'appel Nicolas j'ai 22 ans je suis de Lyon. Et une de mes passions est le tuning mais malheuresement je n'ai pas de voiture aussi bien que la plupart des gens qui sont sur ce forum. Voila ce qui me sert de locomotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 Salut et bienvenu bien vu la tof format poster a + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Ange Bleu a écrit:Salut et bienvenu bien vu la tof format poster a + sur le forum Merci et félicitations pour ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Ptite info supplémentaire j'ai fait parti d'un club tout petit qui était le Virus Car Concept et j'avais une polo qui etait a ses tout début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 22 février 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 22 février 2005 bienvenue sur ce forum et t inquiete pour ta caisse on est tous passer par la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 février 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 février 2005 Bienvenue En espérant que tu passe de bons moments parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 février 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 oula lolotte qui se couche tard quand cyril ets pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Il faut bien s occuper puisk il m a abandonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 février 2005 tout de suite les grands mots t'inquiete si il est gentleman il te ramenera un petit souvenir de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 février 2005 Ange Bleu a écrit:tout de suite les grands mots t'inquiete si il est gentleman il te ramenera un petit souvenir de la bas elle va etre deçu si ramene rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Mais grave, sa m etonnerait kil y pense en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 février 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 février 2005 law a écrit:Ange Bleu a écrit:tout de suite les grands mots t'inquiete si il est gentleman il te ramenera un petit souvenir de la bas elle va etre deçu si ramene rien J'y ai pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 26 février 2005 lol cyril!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites