Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 Je te fais suivre ceci parce que cela a vraiment fonctionné pour moi >En suivant un précepte bouddhiste tout simple, j'ai finalement trouvé la >paix intérieure. > > > Voici ce précepte : > > " Pour atteindre la paix intérieure, termine toujours ce que tu as >commencé." > > > J'ai regardé autour de moi pour voir toutes ces choses que j'avais >commencées sans les terminer. Donc hier soir, j'ai terminé une bouteille > >de pastis, une bouteille de vin blanc, une bouteille de vin rouge, une >bouteille de vodka, une bouteille de champagne, ma boite de Léonidas, un > >grand sac de chips et enfin le pack d'Heineken. > > > Tu n'as aucune idée comme je me sens bien. > > Tu peux faire circuler a ceux qui cherchent encore la paix >intérieure... > >Ça Marche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 février 2005 voila la paix interieur c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 aie aie aie cyril a lu le post et je suis sur que ce soit il va rentrer et il va voir que son paquet de clope est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites