Astil11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Elle va etre trop belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bouché les ailes??? Hum sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Petite vidéo..soyez indulgent pour le bruit..elle était froide et j'ai fissuré mon collecteur [url]http://www.jecom007.com/poloFASTBOY.avi [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai pas encors vu la video mais je compati avec toi pour le collecteur Je sais ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Ca le fait sur le video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai fais ton virtual va falloir étirer tes ailes en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 MAZE a écrit:j'ai fais ton virtual va falloir étirer tes ailes en tout cas!!! On peut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Astil a écrit:MAZE a écrit:j'ai fais ton virtual va falloir étirer tes ailes en tout cas!!! On peut le voir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 vas y tu peux le lacher oli stu penses a mon toit ce srait cool car demain jdois commander mes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 24 mai 2005 J'adore la face de la polo quand elle arrive sur la vidéo! Encore une encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 mai 2005 splendide j'adore vraiment trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 elle dechire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 voila un exemple pour le tuning, soft mais eficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Besoin TRES important de votre avis sur le rendu du toit crème.. Repondez tous..ça m'aiderais beaucoup..je dois commander ma couleur ce midi je dois savoir si j'en prends.. moi j'aime bien mais d'un coté ça fait fort pas sobre..mais d'un autre c vmt original..ça change des toits noirs.. Dites moi tout Merci a Maze pour le vtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 BOF!! je sais pas trop ça rend pas très bien sur cette vue mais je pense pas k ça aille avec le reste!! à voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Mouais faudrait voir pour faire le capot ca pouyrrais le faire aussi parceque la ca fait "Pas fini"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 mai 2005 J'aime pas trop avec le toit créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Sa pete avec le toit créme! Foudrait faire des touches de creme dans l'habitacle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi perso j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 peinture uniforme irrai mieu.... le toit creme choque un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mai 2005 pas top avec le toit crème.... peinture uniforme, sobre, mais qui claque!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je n'aime pas non plus, met une couleur ce raprochant du noir pour toute la voiture, genre la derniere twingo kenzo elle a un violet qui tire sur le noir c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Nouvelle calandre fk sans logo Ensuite pose juste pour me donner une idée d'une rajoute de capot Voila moi j'accroche vraiment bien..le rajout est tout soft tout discret, il souligne bien les phares?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi j'adore, si le rajout est moulé au capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Astil a écrit:Moi j'adore, si le rajout est moulé au capot +1 j'adore aussi mais s'il est moulé et si les extrémités sonr retaillés pour que ça finisse en ponite juste à l'extrémité du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 oui un petit moulage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 il va être moulé de toute façon, là je l'avais jsute glissé sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 +10000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 moi aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ptain tu me fait baver, j'adore vraiment ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 mon salop!!t entrein de nous faire une tuerie!!! nikel le rajout tu vas le moulé au capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 angerfist a écrit: nikel le rajout tu vas le moulé au capot? fastboy a écrit:il va être moulé de toute façon, là je l'avais jsute glissé sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 super bien jouer! sa va donner le toit crème laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Normalement d'ici trois jours la Polowrider est sur la route.. Modifs effectuées depuis la saison passée: Pare chocs avant gros modèle lissé. Lame rieger moulée Bas de caisse Carline tuning Moulés Pare chcos arrière rieger lissé Rajout de capot moulé et lissé Ailes avants lissées(clignos supprimés) Calandre sans logo noire Jantes Pls vitesse en 8"14 avec ET0 a l'ar. Lissage du toit. Vivement le week end prochain sa première sortie..et aussi ma première sortie dans une caisse d'un niveau je pense assez bon (en tout cas pour l'exterieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 y a du retard... Mais ce qui va sortir va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Trèèèèèèès jolie ta VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juin 2005 fastboy a écrit: y a du retard... Mais ce qui va sortir va faire mal c'est à dire ?? c'est quand la sortie officielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 grandjul a écrit:fastboy a écrit: y a du retard... Mais ce qui va sortir va faire mal c'est à dire ?? c'est quand la sortie officielle ? jsais pas..a mon avis ce sera Ciney le premier meeting.. Cuir beige..coffre en fibre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril15 0 Posté(e) le 18 juin 2005 oui je reconnais qu ell est belle et qu il y a beaucoup de taf les petite jantes bienvu c est ce qui va revenir a la mode vu au USA bravo beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Cyril a écrit:oui je reconnais qu ell est belle et qu il y a beaucoup de taf les petite jantes bienvu c est ce qui va revenir a la mode vu au USA bravo beau projet merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ET LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 la voila diamnche apssée fraichement sortie du carwash.. lundi soir je rentre chez moi jme fais arreter par les flics(aucune plaque a l'ext.du véhicule, pas d'eclaire plaque a l'ar, jantes trop larges(5cm de chaque cote)) devant chez moi au frein a main comme aux states..bande de connards.. je la refais, je leur montre une heure après(tout etait deja pres chez moi) le lendemain soir.. je fais signe a un pote jme retourne PAF une 206 sw.. Bilan: capot pete, aile pliée, pare choc explosé.. Aujourdhui tout est refait..y a plus qu'a surfacé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 t'as vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 oué c clr pas de chance dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 juillet 2005 pas de bol mais si ta deja tout refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 magnifique cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites