fastboy111 0 Posté(e) le 22 février 2005 Version 2004: Pare chocs avant Dsp audi s4, bas de caisse Msdesign de fiat bravo adaptés sur mesure, pare chocs arrière Rieger rs3; feux arrière a led FK phares avant chromés angel eyes look FK, clignos avant chromés FK, rétros m3 Mattig, clignotants lateraux de Golf 4 chromés, calandre 4barettes chromée Jom, vitres teintées, jantes de 17 Alba Helix silencieux Sebring, lissage du hayon arrière, suppression des baguettes latérales, volant cuir Luisi, tapis de sol Pioneer, loquets de portes en alu anodisé Richbrook, source clarion h-p avant 16,5cm Pioneer ts-e 1795, H-p arrière 17*24cm Earthquake, subwoofer 30cm Pioneer tsw-121spl. Ampli philips pr elliptiques Ampli sony 900rms pr sub Modifications apportées pendant l'hiver: Banquette arrière avec sono intégrée dedans Exit les m3 tout puant et le pare chocs audi s4..Au revoir aux alba en 17" nouveau pare chocs avant de polo match lissé avec lame rieger moulée Voila mes nouvelles jantes..Alba inertia en 16.. Modifs prévues pour mi mars: Nouvelle couleur(gris,blanc ancré ou rouge..j'hesite) Modif du pare chocs arrière en un style audi s3 Faire recouvrir mes sièges avant. Et quelques petits détails qui feront la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2005 jolie realisation vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 février 2005 Elle est sympa comme tout cette polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 22 février 2005 tres sobre et tres jolie par contre suis pas fan de la sono integre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 février 2005 Nickel cette polo, dommage qu'on se soit loupé de peu au meeting de Tournai Sinon niveau rétro , tu vas les laisser d'origine ? Il y a un truc qui fait un peu bizarre au niveau de tes phares , on dirait qu'ils sont de coin à moins que c'est la photo qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 février 2005 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 un rien les habille ces allemandes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 février 2005 Aaaah quelques ptites photos des modifs 2005. Magnifique Fastboy J aime bien la banquette arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 23 février 2005 Ange Bleu a écrit:un rien les habille ces allemandes bravo Un rien un rien c'est vite dis quand meme lol y a pour plus de 7500 eur de modif ça fait cher le rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 février 2005 tu as pas d'autres photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 23 février 2005 oh le copieur il veut faire le toit noir comme ma polo.... >>très bonne idée ça fait trop class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 23 février 2005 moi je preferai l'ancien bouclier avant par contre tu passe je jantes en 17 pour retourner en 16 pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 23 février 2005 Vince69 a écrit:oh le copieur il veut faire le toit noir comme ma polo.... >>très bonne idée ça fait trop class! Plutot comme la polo qui était a gagner a ciney.. Mais elle ne sera pas rouge..je viens de flasher sur un gris tres rare..donc le toit restera surement comme il est..par contre le pare chcos arrière aura droit a une couche de noir ainsi que les montants de portes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 23 février 2005 Le_Gui1 a écrit:moi je preferai l'ancien bouclier avant par contre tu passe je jantes en 17 pour retourner en 16 pourquoi ??? Le nouveau bouclier va passer du tonerre avec la nouvelle couleur puis il est unique comparé a l'autre..Enfin les gouts et les couleurs lol.. Les jantes je suis repassé en 16 car: mes 17 commençaient a vieillir.. le 17 ça consomme + le 17 c'est moins confortable et surtout le 17 c'est trop gros visuellement pour une polo(hormis quelques jantes) le 16 convient mieux et jvais lui faire lecher le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 23 février 2005 grandjul a écrit: Sinon niveau rétro , tu vas les laisser d'origine ? Je vais mettre des retroviseurs anglais de golf 4..en gros un truc assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 février 2005 JOLIE! Sobre et Classe, ca le fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2005 fastboy a écrit:grandjul a écrit: Sinon niveau rétro , tu vas les laisser d'origine ? Je vais mettre des retroviseurs anglais de golf 4..en gros un truc assez rare de façon à avoir 2 petits retros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 24 février 2005 grandjul a écrit:fastboy a écrit:grandjul a écrit: Sinon niveau rétro , tu vas les laisser d'origine ? Je vais mettre des retroviseurs anglais de golf 4..en gros un truc assez rare de façon à avoir 2 petits retros ... pour l'instant mes retros sont tous les deux de la meme taille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2005 C'est quasiment les memes les retros de G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 février 2005 +1 pour le changement de bouclier decidemment dsp j'aime vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 24 février 2005 grandjul a écrit:C'est quasiment les memes les retros de G4 ce sont les memes rétros que les petits modeles de golf 4.. Pour ceux qui ne connaissent pas la subtilité: les golf 4 ont le retro passager plus petit que le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2005 ça je savais , mais quel interet de mettre des retros anglais ?? d'avoir le petit, cote chauffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 24 février 2005 grandjul a écrit:ça je savais , mais quel interet de mettre des retros anglais ?? d'avoir le petit, cote chauffeur ? oui.. Et donc d'etre plus unique..sur golf c'est deja rare d'avoir les 2 petits..sur polo c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(te@m?)LeDestructeur 0 Posté(e) le 1 mars 2005 super voiture j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Après avoir longtemps hesité et aller voir plusieurs jeux de wires wheels..je me suis rabattu sur ceci... Pls vitesse 14" par 8" de large.. Et 15 a l'avant.. Et 00 a l'arrière Les amateurs apprécieront la rareté des belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Pas encore monté les fileté ... Excellent ça va le faire GERMANNN POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Carton ces jantes...bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 MAGNIFIQUE exellent choix j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ça va etre niquel tout ça fastboy!!!! moi j'adore l'autocollant "IN Work" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Vince69 a écrit: moi j'adore l'autocollant "IN Work" bah ça m'evite de trop passer pour un jacky(pas de pc arrière, plus de bas de caisse,pare chocs avant de teinte différente..)faut reconnaitre que c'est pas bon comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Les barrettes chromées sont posées deffinitivement? Manque plus qu'un rabaissement extreme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Astil a écrit:Les barrettes chromées sont posées deffinitivement? Manque plus qu'un rabaissement extreme!!!!!!!!!!! c'est une calandre toute bete..que je vais retirer.. Le rabaissement extreme est prevu pour demain matin..mais pas trop extreme car c'est mon daily driver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 fastboy a écrit:Astil a écrit:Les barrettes chromées sont posées deffinitivement? Manque plus qu'un rabaissement extreme!!!!!!!!!!! c'est une calandre toute bete..que je vais retirer.. Le rabaissement extreme est prevu pour demain matin..mais pas trop extreme car c'est mon daily driver.. Ok, alors continu comme ça, car moi j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 21 mai 2005 voila j'ai monté ma suspension..j'ai pas encore de photo.. juste pour que vous ayez une idée, le pneu est a 1mm de l'aile.. No fucking airride Je vais devoir la remonté demain je pense car ça bouffe beaucoup de gomme ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 TROP BON Prends des photos avant de la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Hum une polo German! Mon reve! Elle doit déchiré posé Et pour le capot tu fais quoi pas un petit rajout de capot bien monstreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 mai 2005 excellent dommage que tu dois la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Je prend mon cric avec pour les gros meetings.. jla redescendrais sur place ça prend 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 1 h apres: mise en appret des ailes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 La aussi c'est pas mal, c'est un style Par contre pas beaucoup de marge entre le pot et le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Elle est demente! Tu me la prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Terrible le look des jantes Tu roule avec comme ça tous les jours (sans pare choc)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 elle et terrible vivement quelle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 grandjul a écrit:Terrible le look des jantes Tu roule avec comme ça tous les jours (sans pare choc)??? oui... 600 km par semaine le fait de rouler sans pare choc c'est pas très grave, mais ce qui est plus grave c'est la plaque arrière OBLIGATOIRE qui est tres mal fixée derrière mon pare brise.. Sinon grnadjul normalement je roule avec mes ailes avant et mon pare chocs avant, mais là je mettais mes ailes en appret car j'ai bouché mes clignotants latéraux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 mai 2005 tout ce qui est à l'avant je m'en doutais , mais je parlais pour le pare choc arriére , car tu fais ça en France les flics t'arréte direct et ils te font cadeau d'un petit PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 ta polo dechire vraiment, c'est un super style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites