fastboy111 0 Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour à tous.. Je pense etre le 1er belge du coin? 18ans et demi, passionné des tuning depuis mon plus jeune âge, je possede depuis un an et quelques mois une polo 6n.. Je suis des cours du soir dans la vente automobile et la journée je susi stagiaire dans une concession.. Je vends aussi de temps en temps des pièces pr me faire un peu de sous sous Si tout va bien je serais present au hot tuning show avec quelques potes belges avec des projets pas piqué des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 février 2005 Salut Fastboy Content de te trouver parmis nous!!! Et avec plaisir de te recevoir au Hot Tuning Show!! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 février 2005 Salut fastboy , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Bienvenue a toi Fastboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 22 février 2005 bienvenu a toi je croit que tu est le 2° ou 3° belge mais je me trompe pit etre (une clio 2 je croit et l'autre sais plus a moin que cela soit sur un autre forum que j'en est vu 2 je sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 février 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 cool un nordiste j'espère te voir lors d'un meeting en été comme par exemple celui de st omer en juin mais on va commencé par le forum bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 février 2005 fastboy a écrit: Si tout va bien je serais present au hot tuning show avec quelques potes belges avec des projets pas piqué des vers Tu le vera au Hot déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 22 février 2005 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 février 2005 BIENVENU!!!!!!!!!!! TU ES LE 2eme BELGE DE CE FORUM,une foi!!!!!!!!! LOL OK G SORS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 22 février 2005 Cyril69 a écrit: Tu le vera au Hot déjà Ouep..avec nouvelles jantes, intérieur full full blanc, nouvelle couleur et je devrais être accompagné de projet assez relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 février 2005 fastboy a écrit:Bonjour à tous.. Je pense etre le 1er belge du coin? 18ans et demi, passionné des tuning depuis mon plus jeune âge, je possede depuis un an et quelques mois une polo 6n.. Je suis des cours du soir dans la vente automobile et la journée je susi stagiaire dans une concession.. Je vends aussi de temps en temps des pièces pr me faire un peu de sous sous Si tout va bien je serais present au hot tuning show avec quelques potes belges avec des projets pas piqué des vers Hello... ca va Fastboy? Non non tu n es pas le premier lol Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 salut salut. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 1 mars 2005 si tu viend t apporte la biere!! parais qu elle est bonne par chez vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 mars 2005 mk3/2 a écrit:si tu viens t apporte la biere!! parais qu elle est bonne par chez vous!!!!!! Wouuuuaiiis... JUPILER... les hommes savent pourquoi... Mais si il apporte la biere... tout le monde va a pied pour retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites