MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 février 2005 Je m'explique, je suis passé chez mon marchand de journaux acheté le nouveau GTI mag et devinez sur quoi, je suis tombé en le feuilletant?.... Encore une caisse Procar's!......... Petit moment de Nostalgie pour Cyril69! Y a rien a dire messieurs de Procar's vos caisses sont vraiment MAGNIFIQUES! ! Voila, ce fut mon coup de coeur du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 février 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Merci Artistik Toutes les presse seront sur le site web du club www.procar-s.com Bonne visite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 février 2005 master tigra a écrit:Merci Artistik Toutes les presse seront sur le site web du club www.procar-s.com Bonne visite...... Ba de rien, les gras, vous pouvez m'appeler Mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 c bizarre mais ce phénomène me rapelle un ancien club que j'ai cotoyé j'espère que celui la ne partira pas autant en sucette cachouette pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 février 2005 Ange Bleu a écrit:c bizarre mais ce phénomène me rapelle un ancien club que j'ai cotoyé j'espère que celui la ne partira pas autant en sucette cachouette pirouette T'inquiete david !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 bonne continuation a vous!!! vos caisse déchirent et les gens sont super cool !!! petite rencontre avec marie hervé le ced et le proprio du tt au pts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 mars 2005 J ai vu aussi! Encore un mag en plus Que des caisses de folies et des gens hyper cool... Moi j vous felicite tres bon club et surfer sur le site ou le forum est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Merci encore des compliments, ça fait vraiment plaisir !! Ce club, j'en suis très content, donc si vous l'apréciez, c'est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 merci a tous et je rectifie on est pas un club mais plus une bande de pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mars 2005 C CLAIRE K CE CLUB EST TRES COOL!!!!!!!!! ON DIRAIT K VOUS ETES UNE BANDE DE POTES DE TOUJOURS!!!!!! J'ADORE CETTE AMBIANCE ET CET ETAT D'ESPRIT!!!!!! BRAVO!!!! EN PLUS Y A MM DES FILLES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 mars 2005 portos69 a écrit:C CLAIRE K CE CLUB EST TRES COOL!!!!!!!!! ON DIRAIT K VOUS ETES UNE BANDE DE POTES DE TOUJOURS!!!!!! J'ADORE CETTE AMBIANCE ET CET ETAT D'ESPRIT!!!!!! BRAVO!!!! EN PLUS Y A MM DES FILLES!!!!!! Des filles qui prouvent que y a pas que les mecs dans le tuning! En plus elles ont des projets de F-O-L-I-E!!! J adore la Corsa et la Clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 mars 2005 le tuning n'est pas reservé au homme et les filles ont souvent de tres jolies gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 La civic v-teck jaune de l'elite concept car avec la teinte de vitre Sun Protect ça c'est une turie et devinez quoi, elle est a mon cousin et c'est moi dans sa caisse dans vos photos du SCC a Jassans. Bravo marmotte pour ton projet c'est un vrai turie la preuve elle est en photo de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 maxtuning a écrit:La civic v-teck jaune de l'elite concept car avec la teinte de vitre Sun Protect ça c'est une turie et devinez quoi, elle est a mon cousin et c'est moi dans sa caisse dans vos photos du SCC a Jassans. Bravo marmotte pour ton projet c'est un vrai turie la preuve elle est en photo de partout. mais maintenant cette civic n'est plus a marmotte mais a bob le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je suis completement d'accord avec toi. j'ai toujours adoré cette caisse. maintenant elle est a l'auto concept savoie il me semble. Suite a un echange je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est clair, cette caisse est une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites