Marie_x1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Voilà le post it est crée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 cool merci marie alors je commence. voici une petite série de tout les derniers titres dance a la mode. Si vous avez de beau gros caisson c'est ces musiques la qu'il vous faut : - Daft Punk - Robot Rock - Dave McCullen - Bitch - Didier Sinclair - Heavenly - Olav Baloski - Waterman - Scooter - One - Alter ego - Rocker - Angel City - Do You Know - Benassi Bros - Make Me Feel - Nickoel - Illimted Access - Red Carpet - Alright - tom Novy - Your Body - Royal Gigolos - Somebody Dance With Me - Paris Avenue - I Want You - Thomas Schumacher - Tainted Schall je viendrai mettre a jour ce post au fur et a mesure mais il ets ouvert a tous alors si vous avez des titres que vous appréciez particulièrement n'hésitez pas a poster A+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2005 HELLO A TOUS!!!!!! EN CETTE EPOQUE OU TELECHARGER DE LA MUSIQUE EST DEVENU "ILLEGALE" JE VOUS CONSEILLE UNE AUTRE COMBINE... J'AIME TOUS LES GENRES RAP/HIP HOP DEPUIS TOUJOURS ET DANCE TECHNO DEPUIS 2,3 ANS (DEPUIS K JE VAIS EN BOITE EN FAIT!!! LOL !!!) ET J'AI KAN DANS MA VIE ET KOM DS LE TUNING KAN JE M'Y METTRAI SERIEUSEMENT,VOULU ILMPOSER MA DIFFERENCE EN ESSAYANT D'ETRE EN AVANCE SUR LES AUTRES!!!!! C'EST POURQUOI KAN JE TELECHARGEAI(ER OUI JE ME SUIS CALMER ON VA MM DIRE K J'AI ARRETER!!!!!!)J4ALLAI VOIR LES PLAYLIST DE L'ETRANGER CAR FAUT BIEN L'AVOUER EN FRANCE ON AI UN PEU EN RETARD NOTAMMENT AU NIVEAU DE LA DANCE TECHNO Où LES ALLEMANDS ET LES ITALIENS SONT CONSIDERABLEMENT EN AVANCE SUR NOUS!!!!!!SANS VOUS MENTIR IL MET ARRIVER DE TELECHARGER DES MORCEAUX KI NE SONT DEVENUS DES TUBES KAZIMENT 1 AN APRES EN FRANCE!!!!!! OU ALORS IL Y LA BONNE COMBINE COMPLIKE JE VOUS L'AVOUE;J'ENREGISTRAIT PAR LE BIAIS DE MA PLATINE CD BRANCHEE A MA CHAINE OU LA PARABOLE..... MAIS BON REVENONS EN A NOS MOUTONS: JE SUPPOSE K BCP D'ENTRE VOUS UTILISENT DEJA CETTE COMBINE MAIS BON AU CAS Où!!!!! TT LE MONDE CONNAIS WINAMP TT LE MONDE SAIS KE L4ON PEUT ECOUTER LA RADIO!!! MAIS SAVEZ VOUS K L'ON PEUT L'ENREGISTEE???!!!!! IL SUFFIT D'UTILISER "STREAMRIPPER" BON APRES IL FAUT TROUVER LE BON REGLAGE POUR K'IL VOUS COUPE LA MUSIQUE.LE GRAND AVANTAGE C'EST K'il VOUS l'ENREGISTRE EN "WAV" DONC PLUS BESOIN DE DECOMPRESSER!!MAIS IL Y A KAN MM PARFOIS QUELQUES RETOUCHES,MONTAGE A FAIRE POUR CELA J'UTILISE SONY SOUND FORGE EXCELLENT LOGICIEL!!!! IL Y A TT LES GENRES RAGGA/HIP HOP/DANCE TECHNO.... FAITES VOTRE CHOIX PARMIS LES DIFFERENTES RADIOS PROPOSEES!!!VOUS TROUVEREZ DES MUSIQUES EN AVANT PREMIERE DE KOI FAIRE PALIR VOS AMIS ET VOUS FAIRE REMARKER SUR LES MEETINGS!!!! MAIS ATTENTION CETT METODE RESTE ILLEGALE!!!!!!!!! MAIS SAVIEZ VOUS K'IL Y AVAIT UN SACRE DJ PARMIS NOUS!!!!!! N'EST-CE PAS JP!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 février 2005 et oui DJ JP dis master tigra mais a tu deja ecouté le son apres avoir enregistré cette musique? il n'y a pas de cresillement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2005 non le son est nickel!!!!!!après tt dépend de la station k t'écoute!!!!mais en principe c nickel!!!!!mais fo bien paramettrer "STREARIPPER" sinon ça coupe les musiques aléatoirement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2005 g termine me couper quelques musiques k g enregistré ce week end!!!!!!nickel g deja fait 2 cd's c impec et ca fait des lustres que j'utilise cette technique par contre faut avoir l'oreille musicale et etre abile de c 10 doigts pour retoucher la musique !!!!c la seule contrainte mais sans danger contrairement au téléchargement!!!!A vous de voir ce n'est qu'un truc que je vous suggère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 février 2005 portos69 a écrit: MAIS SAVIEZ VOUS K'IL Y AVAIT UN SACRE DJ PARMIS NOUS!!!!!! N'EST-CE PAS JP!!!!!!!!!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 master tigra a écrit:portos69 a écrit: MAIS SAVIEZ VOUS K'IL Y AVAIT UN SACRE DJ PARMIS NOUS!!!!!! N'EST-CE PAS JP!!!!!!!!!!!!!! Merci Et ce n'est pas le seule.. mais vu que je suis un vieux (n'est ce pas cyril)... je mix uniquement que sur vynil! du moins je mixais... car boulot + femme = on arrete de tourner dans les clubs! Ce fut un grand moment.. la plus année..1999 avec 4 moi et demi de mix à Miami beach.... herueux de voir que les grands esprits ce renocntre texou tendance latino, house, jusqu'a hard house.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Que de DJ's sur ce forum!! Texou, moi aussi vieu de la vieille, je mixe exclusivement en vynils!!! Ancien résident de plusiseurs boites lyonnaises!!! ahhhhhhh c'était le bon temps....... House n' Tek-House only !!!! Place aux jeunes..... à JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Cyril69 a écrit:Que de DJ's sur ce forum!! Texou, moi aussi vieu de la vieille, je mixe exclusivement en vynils!!! Ancien résident de plusiseurs boites lyonnaises!!! ahhhhhhh c'était le bon temps....... Place aux jeunes..... à JPraah non trop fort... mmddrr Bah je n'ai jamais était résident... toujours fait des soirée en fait.. Au Ku de Saint Sebastien, au nautilus de Bordeaux, des soirées dites techno dans le Norde la France... ou set en soirée étudiantes... Et un de mes reves réalisés des set à Miami dont une soirée de fou ou j'ai fais une avant première devant Robbie Rivera! J'ai encore qautre Cd enregistré aucour sde soirée.. nostalgie nostalgiiiiiieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Moi j'ai ma propre sono.... je mixe non-stop depuis 1998, j'ai fait quelques soirée en boite et un Live sur Radio espace (radio lyonnaise....) J'ai d'autres projets maintenants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ma playlist: BENASSI BROSS - Make Me Feel COMMAND3R TOM - Attention (Steve Murano Remix Edit) DJ FLEX - Dynamo (Digital Club EP) SHINY GREY - why (bobs le dream remix) ARNOLD T - Call me Elvis ANTOINE CLAMARAN -Decadence MANDY - no stoppin DJ T - Freemind ALTER EGO - Rocker (Eric Prydz mix) MICHAEL GREY - weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 mars 2005 VOUS ME TROUEZ LE C*L!!!!LES MEC SURTOUT TOI TEXOU A MIAMI!!!!! VOUS ETES FORTS ,COMPILER MUSIQUE ET TUNING!!!!BRAVO!!!!! MAIS Mr. JP EST UN VERITABLE ARTISTE!!!!! J'AI EU LA CHANCE DE LE VOIR A L'OEUVRE!!!!!CHAPEAU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 portos69 a écrit: MAIS Mr. JP EST UN VERITABLE ARTISTE!!!!! J'AI EU LA CHANCE DE LE VOIR A L'OEUVRE!!!!!CHAPEAU!!!!! Merci La prochaine fois je ferai encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 moi j'aurais bien voulu tester le mix j'ai essayé chez un pote mais c'est chaud j'ai hate d'ecouter DJ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 je t'es reconnu JP http://www.baraki.net/media3.php?view_comment=ok&id=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Cyril69 a écrit:Que de DJ's sur ce forum!! Texou, moi aussi vieu de la vieille, je mixe exclusivement en vynils!!! Ancien résident de plusiseurs boites lyonnaises!!! ahhhhhhh c'était le bon temps....... House n' Tek-House only !!!! Place aux jeunes..... à JP arretez!!!!on dirais des vieux machins!!vous ete pas si vieux que ca il me semble non?on doit avoir a peu pres les meme ages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Ange Bleu a écrit:cool merci marie alors je commence. voici une petite série de tout les derniers titres dance a la mode. Si vous avez de beau gros caisson c'est ces musiques la qu'il vous faut : - Daft Punk - Robot Rock - Dave McCullen - Bitch - Didier Sinclair - Heavenly - Olav Baloski - Waterman - Scooter - One - Alter ego - Rocker - Angel City - Do You Know - Benassi Bros - Make Me Feel - Nickoel - Illimted Access - Red Carpet - Alright - tom Novy - Your Body - Royal Gigolos - Somebody Dance With Me - Paris Avenue - I Want You - Thomas Schumacher - Tainted Schall je viendrai mettre a jour ce post au fur et a mesure mais il ets ouvert a tous alors si vous avez des titres que vous appréciez particulièrement n'hésitez pas a poster A+ les amis +100000000000000000 pour scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 voila ma petite collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Pour enregistrer totu son venat du pc ya plus simple prendre le player de la carte son. pour sb live recorder et cocher "ce que vous entendez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice de nice 0 Posté(e) le 22 avril 2005 moi si j ai un petit conseil visitez le forum de ce site www.espacemillenium.com plein de news house tek dance electrooooooooooooooooooooooooooooooo pour ma part une petite playlist va debouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Oulla mais ya des stars ici !!! ya plein de Dj !!!! comme dirait seb "c la class Mc Fly" Marie et moi sommes preneur de cours de mix et surtout d'animation ??? Les seuls Dj que je connaisse se disent pas dj mais mixeur d'agrum... Certain mauvais ( Guetta, Clamaran, J-Garo...) disent "les meilleurs ne parlent jamais d'eux même"... Va comprendre Charles ! Bon pour le fun quelques disk en vrac ke jecoute avec une connaissance : 1 - dave shokh & holgi star - pump pump 2 - DJ Marbrax - sometimes [promo] 3 - MASTER OF SCIENCES - POWER ROCK 4 - Erick - keep on making noise 5 - the drill - the drill 6 - dj marbrax - interference 7 - Chikinki - Like It Or Leave It (Tom Neville Remix) 8 - DJ Marbrax - remote control [promo] 9 - HATIRAS & MACCA - Ride Me Baby 10 - Sebastian Ingrosso - Body Beat (Steve Angello Remix) 11 - da fresh - disco will never die 12 - wize - exhibition (dj dlg rmx) 13 - hatiras - hey frankie 14 - Kevin sunray - mr dj 15- loic b - i have control 16 - tjm - small circle (dj fist remix) 17 - DJ fist - tabasco et comme dis mon animatrice preféré: KISS KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon je relance le topic........... Playlist DJ PHENIXX (team Synergy france) 1-Axwell feat sebastian Ingrosso "Together" 2-SIKK "My waching machine" 3-OTWIST MY DJ "Step 2 Gether" 4-FABRICE K "Higer" 5-DJ MARBRAX "Interferances" 6-3 RD BOULEVARD "Drive" 7-C-MOS "2 Millions ways (axwell remix)" 8-DIRT CREW "Rock da house" 9-JOACHIM GARRAUD "Acid beats" 10-THE DRILL - "The Drill" (Exclusive Caesars Scissors Sister Edit) 11-X01a Loic B - "I have control" 12-tiefschwarz and eric_d clark -"blow" 13-Ava mea - "in the end" 14-DAVE MCULLEN "Bitch" 15-gianni coletti- "fire" 16-Yoshimoto - "Du What U Du" (Trentemoller Mix) 17-Tony Senghore - "peace" (sebastian ingrosso remix) 18-Erick Morillo Ft Audio Bullys - "Break Down The Doors" (Fuzzy Hair Dub Mix) 19-Mylo - "In your arms" (Tocadisco rmx) 20-Sebastian Ingrosso - "Body Beat" (Steve Angello Remix) A++ les petits loups.... PS: Ecoutez 91.5FM le mardi soir de 18h à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 PS: Ecoutez 91.5FM le mardi soir de 18h à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Le Flo a écrit:PS: Ecoutez 91.5FM le mardi soir de 18h à 20h vous aurez des petits coucou a l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 master tigra a écrit:Bon je relance le topic........... Playlist DJ PHENIXX (team Synergy france) 1-Axwell feat sebastian Ingrosso "Together" 2-SIKK "My waching machine" 3-OTWIST MY DJ "Step 2 Gether" 4-FABRICE K "Higer" 5-DJ MARBRAX "Interferances" 6-3 RD BOULEVARD "Drive" 7-C-MOS "2 Millions ways (axwell remix)" 8-DIRT CREW "Rock da house" 9-JOACHIM GARRAUD "Acid beats" 10-THE DRILL - "The Drill" (Exclusive Caesars Scissors Sister Edit) 11-X01a Loic B - "I have control" 12-tiefschwarz and eric_d clark -"blow" 13-Ava mea - "in the end" 14-DAVE MCULLEN "Bitch" 15-gianni coletti- "fire" 16-Yoshimoto - "Du What U Du" (Trentemoller Mix) 17-Tony Senghore - "peace" (sebastian ingrosso remix) 18-Erick Morillo Ft Audio Bullys - "Break Down The Doors" (Fuzzy Hair Dub Mix) 19-Mylo - "In your arms" (Tocadisco rmx) 20-Sebastian Ingrosso - "Body Beat" (Steve Angello Remix) A++ les petits loups.... PS: Ecoutez 91.5FM le mardi soir de 18h à 20h si ca c pas de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 merci david Je vous remettrai l'evolution de ma playlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ouai au fait JP!! samedi j'y étais sur 91.5 FM et c'est pas passé ta fameuse soirée il n'y avai mm pas d'info sur le site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Dj Phenixx is in Da place! C qd que tu sort un Cd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 portos69 a écrit:ouai au fait JP!! samedi j'y étais sur 91.5 FM et c'est pas passé ta fameuse soirée il n'y avai mm pas d'info sur le site internet le site web c'est normal ils ont des problemes pour passez les lives sur le web c'est en train d'etre regler parcontre le direct a la radio a bien eu lieu..... bizzard que tu n'est pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bein je comprend pourquoi alors!! dans mon patelin je ne captais pas alors j'ai écouté sur leur site web et toute la soirée à été animé par un DJ j'ai oublié son nom mais ça sonnai blédard merde alors!! t'aurais pas enregistré cette soirée par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 portos69 a écrit: t'aurais pas enregistré cette soirée par hasard? Non j'etais pris par le temp je jour J et j'ai pas enregidtré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci pour les zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ECOUTEZ 91.5 FM CE SOIR A 18H Emission mixé par Dj phenixx (moi ) Je vous presente ma nouvelle playlist pour la deuxième quanzaine d'Octobre PLAYLIST 15-31 OCTOBRE: 1-SIKK "My waching machine" (+1) 2-Axwell feat sebastian Ingrosso "Together" (- 1) 3-C-MOS "2 Millions ways (axwell remix)" (+4) 4-Gianni coletti - "fire" (+11) 5-DIRT CREW "Rock da house" (+3) 6-3 RD BOULEVARD "Drive" (=) 7- Loic B - "I have control" (+4) 8-OTWIST MY DJ "Step 2 Gether" (-5) 9-Laurent Pautrat - Want A Gay (Deep Gay Mix) (ENTREE) 10-DJ MARBRAX "Interferances" (-5) 11-FABRICE K "Higer" (-11) 12-Hard Fi - Hard To Beat (Axwell Mix) (ENTREE) 13-THE DRILL - "The Drill" (Exclusive Caesars Scissors Sister Edit) (-3) 14-Studio.B.-.I.see.girls.crazy.(Tom.Neville.Crazy.Legs.mix) (ENTREE) 15-DAVE MCULLEN "Bitch" (-1) 16-Moby - Dream About Me (Sebastian Ingrosso Remix) (ENTREE) 17-Enzo Mori & Stephan Clark - First Class (electro mix) (ENTREE) 18-Mylo - "In your arms" (Tocadisco rmx) (+1) 19-Sebastian Ingrosso - "Body Beat" (Steve Angello Remix) (+1) 20-E.X.S - Burnin' love (ENTREE) voilà @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Promis je t'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 BRAVO JP!!! CA TUE!!! ET AU MOINS 9A MARCHE CETTE FOI!!!!! LA MIEU C MY WASHING MACHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 alors comme ça on es tj en retard en france?? MDR!!! t'as bien raison en tt cas tu t'en es bien sorti il t'a piégé sur le remix de the drill!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 SENSATION........... AAAAAAMMMMMMSSSSSSSSSTTTTTTTEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 MDR!! C'EST TOI QUI LUI A DIS DE FAIRE DE LA PUB POUR LE SUN TUNING SHOW?? PAYE TA PUB POUR LE PROCAR'S JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 portos69 a écrit: C'EST TOI QUI LUI A DIS DE FAIRE DE LA PUB POUR LE SUN TUNING SHOW?? Non pourquoi? J'ai même pas entendu portos69 a écrit:PAYE TA PUB POUR LE PROCAR'S JP ça non plus pas entendu.... J'étais trop concentré sur ses mixes!!! Enfait j'ai pris l'émission à partir de The Drill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 MDR CYRIL J'ETAIS SUR QUE T'ALLAI PRENDRE CA POUR TOI!! NON EN FAIT JE M'ADRESSAI A JP CAR LE PRESENTATEUR A FAIS LA PUB POUR LE MEETING!!PUIS JP A REFAIT UNE INCURSION A LA FIN POUR FAIRE UN COUCOU AUX MEMBRES DU TEAM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 merci de m'avoir ecouter c'est sympa j'ai fait un coucou au membres de la team procar's et un peu de pub pour le meeting de notre ami jerome pour faire descendre un peu de lyonnais Voilà 2-3 fotos de l'emission à gauche : Dj LUDO H (Team logic/ extra records) à Droite : Dj GEDEON (Team Synergy trance-france) Et me voilà à la radio Voilà normalement j'y suis une fois par mois... ce sera peu etre 2 fois par mois mais pas sur.... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 toujours la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu assure peut etre une nouvelle vocation................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 seb alias Atomic clio a écrit:Tu assure peut etre une nouvelle vocation................... ça fait 8 ans deja que je touche les platines Mais c'est vrai que je n'est jamais été a fond dedans comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Alors DJ t'es plus dans la Place?...... Elle est ou la New Playlist? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 je la refait pour debut 2006 et t'inquiete j'suis tojours dans la place je mixe le 31 decembre au TIMES discotheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Classement Officiel de ce debut d'année By Phenixx: 1-TIGA - You gonna want to me 2-STUDIO B - I see girls 3-DEEP DISH - Say hello (steve angello remix) 4-KRAFT - rock da house 5-RASMUS FABER Feat MELO - Get Over Here (Axwell Remix) 6-DJ RALPH'N'JO - Push to the limits 7-GLOBAL DEEJAYS - stars on 45 8-DJ MARBRAX - I want sex 9-KRISS EVANS Feat TALYA - Jumphouse 10-PAKITO - living on video Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 POUR LES FAN DE HOUSE SEXY SAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pas d'autre NEW PLAYLIST Dj J.P ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites