ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Salut a tous je voulais savoir si les runs avait toujours lieux a lyon le 1er dimanche du mois et pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 février 2005 moi pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 lol moi non plus de toute façon c interdit sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 vi ces interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 février 2005 rolalala pas sa non pas au courrant nous on fait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 sinon y'a st laurent de mure le deuxième vendredi de chaque moi à partir de 21h je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 oué tes tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 février 2005 On ne vient pas sur un forum de Tuning pour parler de Runs sauvages!!!! A cause de ça on a une sale image, et ça je SUPPORTE PAS!!! Je te laisse un droit de réponse avant de vérouiller ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 22 février 2005 c kler c pas cool les runs sauvage nous avant il y en avait sur reims et resultat qui s'est fait convoqué chez les flics bzen moi vu que je suis le president du seul club de tuning déclaré sur reims du coup voila sympa les gars qui font ce genre de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 février 2005 Ange Bleu a écrit:sinon y'a st laurent de mure le deuxième vendredi de chaque moi à partir de 21h je suis déjà loin y'en a deja pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 Cyril69 a écrit:On ne vient pas sur un forum de Tuning pour parler de Runs sauvages!!!! A cause de ça on a une sale image, et ça je SUPPORTE PAS!!! Je te laisse un droit de réponse avant de vérouiller ce post.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 février 2005 c'est pas des rodéos mais simplement dezs accélérations sur des ligne droite.Et il n'y a pas de mecs qui font du tuning qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 22 février 2005 bien parlé cyril ibizavirus c'est pas ça le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 février 2005 je sais tres bien que le tuning et les runs sont des choses differentes. moi meme je n'en fait pas je tiens trop a ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 alors... locked or not locked, that is the question je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 février 2005 locked!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites