Herve_x1 0 Posté(e) le 20 février 2005 Voila je ne dis rien depuis déjà des mois, c'est avec la plus grande impatience que je cachais le secret qui va modifier l'histoire du tuning cette année. J'essais de rester HUMBLE mais je ne peu pas, il fau comprendre que la foto qui suit présente mon projet 2005 ds les moindre détails il faut aussi savoir que les plus grand carrossier et architecte auto on cravachier sur se projet. Pour des raison de jalousie et de discretion je suis obligé de retirer mon adress MSN (trop de demande). Les partenaires de se chef d'oeuvre seront cité comme il se doit en fin de page apres LA FOTO REVELATRICE BONNE VISUALISATION: Les pro ki ont bossé: Carrosserie "la pie ki chante" peinture noire autruche des alpes Ecole de plasturgie mamaire "le sein c bien (93)" gonflage des ailes a de botox (melange botox et plâtre) SPA access: phare chromé et amploule a ARC ELECTRIK (brevet EDF) Michouki la celebre mark de peneuee a regonflage deflagatoire preparation moteur par la societé japonaise "YMETDESCHEVOS" on a gagné 3 coleoptère a fond de 3 (chui un vrai moi) Les modifs ne sont pas arrivé a terme puiske le faisceau electrik va etre changé par celui dune LADA phase 1 ! ET SURTOUT GRAND MERCI AU PARAIN DE SE PROJET LAURENT VOULZY ! It's a joke thanks all Rv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 février 2005 je veut la meme. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 février 2005 De pire en pire!! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 février 2005 ta pris un double dose de white ce soir herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 février 2005 sacré Hervé !!!!! looooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 février 2005 Tu as mit combien de temps pour la réaliser, 1 heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 février 2005 Mdrrr TRop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 février 2005 tjrs le meme hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ou lala il a avalé un clown!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 février 2005 mdr si la 6 voi sa y von encore nous pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 law a écrit:mdr si la 6 voi sa y von encore nous pourir oué MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 février 2005 law a écrit:mdr si la 6 voi sa y von encore nous pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 22 février 2005 encore une caisse ki va finir dans le top au 1° SCC tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 22 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(te@m?)LeDestructeur 0 Posté(e) le 1 mars 2005 c une voiture de collection que tu as lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites