roadrunner771 0 Posté(e) le 20 février 2005 voilla sa me gave et je voulais en parlle je vien d'apprendre que des eleves de BTS action co von eux aussi faire un meeting sur le meme terrain que moi mais eu au mois de mars c'est "l'organisatrice" qui ma appelle pour me demande si je voulais venir avec mon club et elle ma dit qu'elle savais pas koi organise comme manifestation allors pour quoi pas un meeting tuning ou elle n'y connais rien je suis vexe mon contact a la mairie est meme pas au courant, en gros ils sont passe par quelqu'1 d'autre SUIS VENERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon sa empeche pas que mon meeting aura lieu au meme endroit a la date prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 alors ca c le genre de meeting que je déteste je me souviens d'un meeting organisé par des bts au moi d'avril 2003 ils y connaissaient rien du tout et faisait sortir les caisses qu'ils connaissaient. les coupes je m'en tape mais c kan même frustant de voir des voitures pourris récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 février 2005 meme constat par chez nous les BTS ny connaisse rien mais il font un meeting car il save pas koi faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ouais faut les laissez faire....... c'est pas important car ton meeting sera bien plus frequenté que le leurs.... ils y connaissent rien donc leurs trucs sera sans doute pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 février 2005 tu laisse ce genre de truc au jacky seront tous content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 février 2005 oui les jacky tu leurs dis que c'est la bas le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 février 2005 tu n'as qu'a envoyer le toon... club a leurs meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 février 2005 y'as pas que eux hihi top 3 choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites