tigra16v1 0 Posté(e) le 19 février 2005 a oué ken meme j'aimerai bien savoir comment il a fai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 19 février 2005 ba la au moins pour te la piquet ta caisse vla la galere pour le voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 février 2005 moi je sais im a vécu 5 ans a la croix rousse ou il y a 50 places pour 200 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 février 2005 C UN EMPLACEMENT POUR LES POUBELLES CA????????? KI SAI IL VEUT PEUT ETRE LA JETTE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 février 2005 il la mise sur roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 février 2005 non il a demander a sa femme de la garer ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 février 2005 florent a écrit:non il a demander a sa femme de la garer ok je sors pas possible les pare-chocs sont intact Tapez pas les filles , tapez pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 février 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 grandjul a écrit:florent a écrit:non il a demander a sa femme de la garer ok je sors pas possible les pare-chocs sont intact Tapez pas les filles , tapez pas !!!!!!! comment tu fais pour voir ? attend sors pas j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites