grandjul 0 Posté(e) le 19 février 2005 ça y est ,ils ont ouvert un Aldi à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 19 février 2005 mdr le contrast est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 février 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 20 février 2005 c'est pour récuperer des sous pour faire le plein a leurs ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 février 2005 tu l'as eu ou ette photo ?????????? j'ai féter mes 25 ans chez Aldi avec quelques potes mais ca devais rester secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 février 2005 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 février 2005 Ange Bleu a écrit:tu l'as eu ou ette photo ?????????? j'ai féter mes 25 ans chez Aldi avec quelques potes mais ca devais rester secret Justement, le jour ou tu as fait ton anniversaire à Aldi, j'ai été faire des courses à Aldi aussi, la mienne c'est la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 ben moi elle était garé la ou y'a une place de libre sur le parking c sympa la enzo mais c chiant pour sortir quand tu es garé trop pret des autres et vu que je suis grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ange Bleu a écrit: c sympa la enzo mais c chiant pour sortir quand tu es garé trop pret des autres et vu que je suis grand ... J'ai eu le meme probleme , c'est pour ça je l'ai revendu et j'ai prit une F50, on moins je peux passer par le toit ,c'est con on la voit pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 21 février 2005 mdr pas mal mais c pas a monaco ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 février 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 février 2005 c abuser kan meme * mais sa doit etre beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 kler que ca va etre dur de fiare le top 10 je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites