Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 en parlant d'impôt, ma copine ma envoyer ce lien que je conseille a tous. Vraiement trop délire. En espérant que personne ici ne travaille aux impôts http://www.lyonpeople.com/presse/p4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 18 février 2005 et bah yen a qui on des couilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 kler mais a mon avis il a rien a ce reprocher pour faire une lettre pareil parce que la ca sent le controle fiscale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 février 2005 la je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 février 2005 Je me lève et j'applaudi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 18 février 2005 moi aussi je te rejoins Cyril69, je me lève et je monte sur mon tabouret, et je cri haut et fort !! = Cet homme à des couilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 février 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 février 2005 "Tout d'abord, lorsque vous écrivez des lettres de reproches telles que j'ai reçues, faites le en dehors de vos heures de travail. L'argent du contribuable qui vous paye n'est pas destine a cela" Il est trop fort, respect , elle m'a fait trop rire cette phrase Je rejoins cyril aussi : "je me léve et j'applaudit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 février 2005 ces vrai que cette phrase n'es pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 février 2005 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 février 2005 mdr lui c'est un bon en + il a du ce faire des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 19 février 2005 qu'est-ce que c'est rare un homme qui ose dire ce qu'il pense de nos jours!!!! BRAVO!!!!!!a bas les impots!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 20 février 2005 mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites