pinpon111 0 Posté(e) le 16 février 2005 que pensez vous des jantes Oz superturismo ? moi je les trouve trop belles et elles sont pas exessivement cheres ?? vos avis SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2005 T'aurais pas une photo des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 février 2005 si je me trompe pas c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 février 2005 Pour donner un style racing , c'est clair il n'y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 17 février 2005 pk tu veu ten acheter ???? parske moi je vend mes OZ superlegerra et cest a peu de chose les même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 février 2005 elles sont jolies mais celle de marie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpon111 0 Posté(e) le 17 février 2005 c'est clair que pour style racing rien ne va mieux, en fait j'en veut pas tt de suite ce sera peut etre pour ma prochaine voiture mais jessayerais bien en finition blanche... d'ailleurs je vends ma voiture si quelqu'un cherche une bonne occas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 février 2005 Salut pinpon!! N'hésite pas à te présenter dans la partie Carte d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 c'est qu'il veille au grain l'ami cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 février 2005 espece de vaut rien PINPON..... pinpon est en fait un collegue de taf. les jantes qu'il vend actuellement sont celle du mag norauto a=ou on bosse... Bienvenue mon pote. vous allez voir il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpon111 0 Posté(e) le 18 février 2005 aie je suis demasqué !!! merci ced ca fait plaisir !!! donc oui je suis bien un collegue de cedric vous m'avez surement vu dans le mag si vous etes passez, je suis celui qui a la langue qui pend quand une jolie fille passe.... de la a dire que je suis exelent faut aps exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites