grandjul 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 enfin des news , sympa le compteur tu as pu le tester voir si tout fonctionne ? Pour la premiere aile arriere elle est quasi finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 alors pour le compteur je dois encore poser une petite prise il fonctionne a 60% manque juste une mise a jour et un capteur de pression d'huile mais oui sinon tout fonctionne.. pour les ailes le coté gauche est fini a deux details près et la droite va etre prise en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Simpa le compteur ca le fait bien... Garde bien ton shema au chaud....car il pourra toujours te servir au cas ou... PS: joli boulot...vivment qu'elle soit finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bon merci pour vos compliments ce matin je suis aller faire les dernières retouche et rajouter le check donc c'est tout bon tout fonctionne a l'exception de la jauge a essence qui va avoir besoin d'etre calibré avec le tech 1... sinon bin j'ai 5 jours d'hoptial pour pondre un schema sur excel en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 tu as prévu le coup , tu t'es trouvé une occupation pour l'hospital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 chapeau pour le taf , franchement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bah ces bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 NEWS mon astra a avancé telle un flèche je vous explique je viens de recevoir un MP pour me direr que mon astra etait bien large des 4 ailes ni une ni deux je pars a la carro avec ma chérie comme pilote,et arrivé sur place plus de voiture en tolerie, plus de voiture en prep un mec de la bas m'interppel et me dis elle est dans le four l'astra je fonce juqu'a ua four tout proportion gardé avec mes cannes et que vois je une ailes coté trappe a essence bien arrondi une ailes avant droite gonflée a l'helium sa soeur du coté gauche avec le meme traitement et un surfaceur jaune vert??? bonne chance pour trouver ma futur couleur.. sinon y juste un petit hic mon cher tolier a oublier le rajout de capot mais je les vu asser tot donc ca va etre corriger d'ici ce soir ou demain je suis trop heureux mes ailes sont enormes et la voiture devrait etre prètes pour la fin janvier et moi d'ici la je devrais pouvoir marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ils vont à une vitesse quand même chez Estoril Magnifique ces ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 +1 , ils ne font pas semblant la-bas ça le fait impatient de voir la résultat avec les tites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 petite photo que l'on ma transmise je suis inkiet pour mes jantes avant je sens que je vais devoir les caler... car je les trouve trop a l'intérieur... mais bon c'est un details... sinon bin merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 comment ca donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ça a l'air d'etre terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bah franchement terrible vivement la suite hs on : bon retablisement a toi je compati je suis dans la meme situation coter genou hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 !!! T.E.R.R.I.B.L.E !!! Ils bossent bien chez Estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 BoB1010 a écrit:Ils bossent biens chez Estoril +1 trés beau taff sinon des petites infos sur la future teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bin elle reste secrete je peux vous mettre sur la voie en vousi diant que c'est pas une tinte habtuel sur astra F que vous l'avez deja vu une fois sur ce forum elle fait partie des couleurs Opel's d'origine et qu'il y aura un biton avec un toit en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 une belle teinte d'origine chez opel je sais déja se que ça peu etre mais je prefere rien dire au cas ou ça sois ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je pense savoir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:une belle teinte d'origine chez opel je sais déja se que ça peu etre mais je prefere rien dire au cas ou ça sois ça.... +1 j'ai ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 aujourd'hui j'ai fais une chose qui ma fait tomber une larme... Ma première Astra GSI celle que j'ai gardé pendant 7ans est parti definitivement elle n'etait pas recuperable donc Après cette petite larme je suis allez voir ma nouvelle passion qui elle prend gentillement forme voila mon nouveau cadre de plaque c'est le seul endroit de la voiture ou il y a de la fibre... petite vue de la caisse qui va passer en cabine lundi ou mardi quand au jantes bin c'est mes jantes hiver car les autres sont parties se faire un petit lifting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 sa sans la fin ces cool vivement les autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ça fait mal au coeur de voir l'astra bleu dans cet etat..... mais la nouvelle va cartoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 forcément l'élargissement des ailes ça le fait moins avec des jantes d'origine Vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est loin d'etre de l'origine... c'est deja des stil auto en 7,5x15 ET35 je n'ose pas imaginer si ca avait été des origines 6,5 x 15 ET49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je viens seulement de comprendre de quelle couleur elle sera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ah ouais ca le fait mechament maintenant les ailes.. Bravo.. Et vivment qu'elle soit finie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 news la peinture est faite la voila avant vernis en plein travail durant son vernissage et enfin a l'extèrieur... alors vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi j'aime bien ce biton . J'aurais pensé a un bleu comme la défunte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 J'adoreeeeeeeeeeeeee !!! Il n'y a plus qu'a la remonter pour bien tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Faut voir une fois Tout remonter mais ca devrais grave le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 il m'a pas l'air mal du tout ce carrossier...... ca va le faire, bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 j aime bien la couleur du bas ca shtrouphe pas comme celle qui tu avais sur l ancienne Vivement la fin la je n arrive pas a me faire vraiment une idee mais ca va tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 merci a tous pour vos comm en faite je suis super impatient de remonter les pièces pour le moment il n'< a que la caisse qui est peinte... le reste va suivre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je viens de naviguer sur ton topic et franchement t'as trop des bons gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 niko1242 a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ibizavirus a écrit:Moi j'aime bien ce biton . J'aurais pensé a un bleu comme la défunte. nickel , ça le fait grave vivement la suite +1, moi aussi je pensais au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 grandjul a écrit:ibizavirus a écrit:Moi j'aime bien ce biton . J'aurais pensé a un bleu comme la défunte. nickel , ça le fait grave vivement la suite +1, moi aussi je pensais au bleu Ba moi, j'avais bien deviner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi je pensais que tu restais sur ton idée de blanc pure pour la partie basse. Joli projet...allez courage elle est bientot finie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bah moi j'aime pas trop mes faut voir une foi toute remonter mes sinon le travail et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tigra16v a écrit:bah moi j'aime pas trop mes faut voir une foi toute remonter mes sinon le travail et magnifique moi non plus j'accroche pas mais bon a voir une fois finie avec les jantes les pc et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 choco a écrit:j aime bien la couleur du bas ca shtrouphe pas comme celle qui tu avais sur l ancienne ca shtrouphe ??? hummmmm une petite traduction ???? pourtan je suis pas une veille comme cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Toute petite news La caisse se remonte petit a petit Mais comme le reste des pièces n'est pas peinte... J'ai fais ca... Pose des vitres arrières, du plafons et d'un feux arrière... Sinon bin je vais vous racontez ma mesavaneture... La actuellement la voiture ne demars plus, mais maintenant je sais pkoi.. lors du montage du nouveau compteur je n'ai pas pensé a regardé mon niveau d'essence... J'ai donc adapter le faisceau pour le new compteur et lors de l'essais 2 petits trais sont venus se mettre sur le nombre de litre restent Je me suis dis que ca venait du fait que je n'ai pas encore pu faire le check avec le TECH1 j'essaye de demarrer tout fonctionne sauf evidement pression d'huile et essence.. Mais lors de ce test, la voiture avait l'arrière a 50cm du sol... Donc la jauge etait dans le vent... Et comme la caisse etait en avant j'ai donc sifoné mon reservoir jusqu au bout, et que c'est il passé??? J'ai un tas de m... qui est venu bouché mon filtre a essence Donc je dois changé ce filtre pour que madame veuille bien demarrer... PS photo du haut realiser avec mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 a voir en vrai mais j'adore les couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Sympa les feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 +1 pour les feux le remontage s'effectue doucement mais surement vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 BoB1010 a écrit:Sympa les feux ! +1 les feux vont bien avec le peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites