Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko12421

ASTRA F GSI 16V /CORSA B GSI 2.0 16V

Messages recommandés

facile

un fer a souder pour l'eteins tjs utiliser le meme plastique fondre tes deu partie et les coller al'aide de la pan de ton fer a souder avec un peu d'aport fais avec les chut de ceque tu as couper

niko1242 a écrit:
j'attends avec impatience mes feux arrières a fin de pouvoir bruler ces lexus de m....

+1 pour les Lexus et les autres seront comment ?

niko1242 a écrit:
sinon ma plaque lisse a été terminé samedi je vous mettrais des photos demain..
et j'attends avec impatience mes feux arrières a fin de pouvoir bruler ces lexus de m....

Tiens ça c'est pour moi Laughing

J'ai du attendre pour les feux jusqu'à que le gars pour la première paire commander comprenne...

Enfin c'est bon je viens de les commander chez un autre (avant il y avait pas le choix d'un autre vendeur), j'attends qu'il m'envoie les info de payement.

Sinon pour le bad look j'ai trouver en tôle sur ebay pour 20Euros, si jamais c'est moin chère que de le faire faire. Question

http://cgi.ebay.de/Boeser-Blick-Motorhaubenverlaengerung-Astra-F-aus-Metall_W0QQitemZ8004264330QQcategoryZ44210QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci mon laurent mais mon dieu du marteau est deja en plein travail et quand je vois de quoi il est capable je pense que je vais le laisser faire...

et merci encore pour les feux.. j'espère les avoir pour besancon....

thunderbillo a écrit:
niko c'est LA référence Opel, que des caisses de bon gout et qui marchent !! Twisted Evil

Alors ça...
Regardes la 2e photo...on voit aussi son autre p'tit Opel blanche...
Y en a partout...lool

et UP un petit coup

la coco a repris un peu d'avance

le sys de frein ASTRA est purgé et operationnel a voir la duretée de la pedale je sens que le freinage va me faire peur....

cet aprem on va attaqueé la pose d'epoxy sur le nouvel entre siege...

et j'ai recommandé de la resine pour finir l'aspect externe de la sono...

après encore deux troi details mecanique au niveau de boite elle va pouvoir redescendre sur ses roues et direction la carrosserie pour lui remettre un coup de jeune...

je n'ai pas de photo car c'est tjs au meme niveau mais je vais qand meme en faire pour ce soir...

ca remarche alors voila quelque photo

d'abord la caisse et le tas de poussière...

ensuite mon bloc moteur en phase final de remontage

et pour l'instant je suis bloqué au niveau remontage de tringulerie ade boite a cause de ca....

le passage central est en cours de modif...

mes néons sont demontés definitivement...

L'ASTRA a avancé aussi ......

enfait elle s'est rapprochée de l'entrée de la carrosserie Embarassed

mon Carrossier est noir de boulot alors je dois etre patient...

mais voila quand meme deux clichés de ma belle...

pour l'astra , tu compte laisser les clignos en noir ?

tu vas refaire une nouvelle console pour la Corsa , directement dans l'habitacle ?

alors pour l'astra tout est encore en etude les feux??

je sais pas... mais alors vraiement pas...

et pour la corsa c'est une console d'astra qu'on est entrain d'adapter avec mousse expensive pour refaire certain forme..

voila un petit avant gout

avec feux blanc..

et avec feux noir

pour le moment mmes feux sont a l'etudes qaund a leur couleur

car si il reste en noir on ne vois pas bien le bizot du capot et enblanc il font trop gros...

donc pour le moment QuestionQuestionQuestion

news...

elle a bu ces 4,5l d'huile, 4 l d'eau un filtre a uile neuf

un filtre a air plus au moins bon

toute les sondes branchée

et go pour un essai de mise en temperature

après 30 sec le collecteur commence a fumé (normal c'est du au gras et a la poussière....

après 3 min une epaisse buée sort de l'echappement apperment il y a bocoup d'humiditée dans le moteur

depuis les demarrage de la voiture les poussoir claque bocoup

mais au bout de 5 min plus un bruit le moteur a retrouvé un son normal

10 min de passé température de 98° le ventilo se déclancheje remarque que je vais devoir posé la sonde de temperature d''eau de l'astra sur le radiateur pour que ca declenche plus tot...

mes vitesse passe sans soucis mais je vais devoir remodifié un petit details sur la tringulerie....

sinon un autre petit soucis aparement la sonde de niveau bas d'huile est restée collée je pense car avec le plein d'huile elle m'annonce un manque sur l'odb

autrement bin ca fais du bien d'entendre le moteur monté en regime...

je precis juste que mon cache clubu est sale en cemoment et que le rete du moteur aussi mais mon soucis c'est que je n'ai pas de karcher a mon box mais dès qu'elle va arriver en carrosserie

-cache culbu peint en noir
-moteur nettoyer et peut etre par la suite polissage de trois elelement et chromage...

news..

un petit compartiment moteur bien plein c'etait fois ci tout est en place...

voila la ligne de l'astra posée comme j'ai pu pour pouvoir faire mes test de chauffe

et la console prend de plus en plus ca forme definitive...

a bientot

tu vas également mettre l'échappement de l'astra sur la corsa? j'imagine que les silenblocs ne doivent pas etre placé au meme endroit ... Rolling Eyes
bientot la fin , la corsa va retrouver le bitume Mr. Green

par contre pour l'astra , les phares en blanc ça a l'air pas mal, ça fait un avant bien aggressif thumleft

grandjul a écrit:
tu vas également mettre l'échappement de l'astra sur la corsa? j'imagine que les silenblocs ne doivent pas etre placé au meme endroit ... Rolling Eyes
bientot la fin , la corsa va retrouver le bitume Mr. Green

par contre pour l'astra , les phares en blanc ça a l'air pas mal, ça fait un avant bien aggressif thumleft

alors pour la corsa c'est un cata d'astra G OPC qui va prendre place avec le reste la ligne qui sera fait sur mesure au diametre des astra.. (avec un silencieux intermédiaire et le remus en sortie..

et pour l'astra bin en fait j'attends d'avoir les modifs du capot effectuée pour peindre mes feux...

T'es vraiment un ouf! Mr.Red

Si tu t'ennuie, j'ai une clio a faire! Mr. Green

Je pense que les feux blanc irait a merveille!

Sinon, Bien ouej! thumright

la sono en fibre est sortie du coffre mercredi soir non sans mal mais ca me permet de finir le cablage de l'arrière de la caisse... et de faire les différent test lumière...

bientot le retour...

news

le cablage arrière est posé et operationnel j'ai du refaire le branchement au niveau des prise pour les feux arrières car ce n'est pas les mèmes position que sur le feux astra...

l'intérieur a été entierement nettoyé le seul hic maintenenant viens des boutons de vitre électrique qui reste allumé meme avec contact enlevé mais ca doit pas etre bien grave...

sinon bin le moteur a rugit pendant 10 min hier avant que je redemonte ma ligne provisoire... pour pouvoir la reposer sur ces roues

ensuite direction carrosserie +lift pour les derniers details

genre:

-ligne d'echappement
-frein a main..
-par la suite géometrie et calcul des nouvelles voix..

Niveaux carrosserie ce sera juste une remise en forme de la peinture et peindre les deux trois nouveaux élément...

voila comme elle se présente maintenant...

et bientot dans vos meeting et APN.. Twisted EvilTwisted Evil

(ps les deux photos ne sont pas actuel...)

Le Flo a écrit:
moi je la vois What the fuck ?!?

aujourd'hui je les voit scratch

Nickel cette Astra , c'est la Gsi qu'il a vendu ?

et oui c'est la gsi qui devenu bleue et que j'ai vendue.. et que celui qui me la acheté revend aujourd'hui pour 2500 euros..

sinon a pars ca news...

alors voial après un aprem a tondre le gazon chuis monté voir la belle vers 17h ,, et je lui ai remis les roues sur terre lol..

arrivée 17h

17h 15 avec deja un peu moins de bordel autour de madame et surtout les roues....

et 17h25 posé par terre avec le cul en l'air car tout est vide inside..

comme la semaine prochaine j'ai un pensionnaire qui arrive pour 2 mois et que la corsa ne pars en carro pas avant mi decembre et bin on la mis au coins et on a posé un pc de taille d'origine pour vous montrer sa largeur..

en meme temps ceci n'est pas son pc

c'est la qu'on voit qu'elle est large quand meme la coco??

voila c'etait juste un petit UP pour la belle...

et news de l'astra

mes feux arrière me sont arivé il y a deja deux semaine mais ne seront posé que dans 2 semaines aussi car l'astra peine avancer dans les travaux...

voila quelque photo pour vous montrer que c'est de la bonne cam

vu de face on voit bien la petite levre en haut du feux qui vient s'appuyer près de l'aile. on voit aussi la clareté des vitres qui est plus clier encore sur l'antibrouillard après un essaie je vous jure que ca spot..

vu du dessus on voit les evacuation de chaleur pour les lampes ainsi plus de buée car le feux respire.. a noté que sur l'antibrouillard une plaquette metallique est posée afin de ne pas faire fondre le feux

et enfin vu de dos on vois juste les douilles avec les ampoules toute les ampoules sont fournies avec les feux y compris deux orange pour les clignos et un prise qui va en lieu et place de celle d'origine,...

si vous voulez donner un coup de jeune a votre astra sans passer dans le mode tuning et bien ces feux sont vraiment parfait.. il existe aussi tout blanc et tintés en noir.. seul hic pour une homologation au CT il faut rajouter des catadioptres

La grise qui est devenu bleue est decèdée mardi... Crying or Very sad suite a une sortie de route a 130km/h dans les vignes...

Je suis vraiment triste car c'etait ma première voiture classe, on va dire j'avais 6 mois de permis quand je l'ai eu et j'ai roulé pendant 7 ans avec...

RIP

pour ce souvenir de cette voiture mon astra bleue et blanche vas avoir droit a une evolution cette hiver

je vous tiendrais informer en temps voulu...

adieu...

Ca doit etre super énnervant de voir son premier prochain scratché et surtout quand ce n'est pas toi qui fait la connerie.
N'y aurais t'il pas une deuxieme vie de la bleu dans la bleu et blanche?

si un truc comme ca...

si jamais je recherche l'aide bénévole d'un petit doué en VT qui sait etre discret..(attention pièces imposée)

magnifique cette astra je la trouvais magnifique !!! SadSadSad

En regardant dans mon disque dur je suis tomber sur cette photo:

• Créer...