Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko12421

ASTRA F GSI 16V /CORSA B GSI 2.0 16V

Messages recommandés

merci merci....

alors voila mes tiges sont posées la voitures est bien basse mais comme sur astra f c reglable que devant bin elle pic du nez c assé chouette ca fais très mechant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


sinon pour les tophos mon appareil m'a fais un c....le plus de batt alors les photos sont reportées d'un jour dsl Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila après quelque temps d'attente quelque photo du tabeau de bord da la corsa remonté avec la torche de l'astra son compteur et son ordi de bord LaughingLaughing


vu d'ensenmble du tableau avec les parties rose deja peinte (rose parce que c une voiture de fille LaughingLaughingLaughing ) et pour le tab c un noir avec des pailletes rouge


la c le compteur de l'astra 260

pour tout vous dires ca a été galaère pour le faire entrer dans sa nouvelle place la dremel a bouffer du plastique pendant une demi heure et pour en haut je vais faire un petit cache je pense





et la c l'ordi de bord d'astra la aussi une belle petit entaille a du etre réalisé car il est plus long que celui de la corsa mais le resultat est pas mal...



et voila pkoi j'ai rien eu besoin de commander pour mon adapt la taille des cardans sont les memes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai recupéré mon astra tuning et je voyais des pièces dans le quel j'avais investi du pognon et qui etait entrain de pourrir sur une caisse qui sera prete en 2006 seulement pour aller sur des meetings et autres sans jamais se faire brutaliser


donc j'ai decidé qu'un petit kit de rabaissement et des disques d'origine lui irait mieux que mes disques bremsa b-10 et mes tiges KW donc petit transfert de pièces... et voila le resultat

dsl pour les photos elles sont toutes fraiches je viens de les faires, et en ce moment c pluie et nuit chez moi ,mais on voit quand bien la garde au sol de la voiture


mon but etait d'avoir le pneu aligné avec l'aile et bin meme avec les tiges tout en bas (j'ai pas encore enlevé le ressort de compensation) et bin j'y suis tout juste pas






donner moi votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
super!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila d'autre

ce matin c etait géometrie et oui après la pose de tiges filetées fallait bien redresser tout ca voila deux trois clichés



le seul soucis du mecano une biellette avec dix ans de gripage et comme je le connais bien et bin on a demonté la barre enlever tout le filetage nettoyé et graisser et comme ca c niquel maintenant Smile




et la c deux trois autres clichés de jour...







c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c tout


c'est Nickellll , excellente la prépa sobre et efficace , bravo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
parfait le rabaissement +100000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tableau de bord se monte gentillement et mon mecano de précsion c fait shooter en vélo ce qui fait que mes pièces auront 2 semaines de retard(pour lui rien de grave juste deux trois bon ematomes sur les bras et jambes..)


donc j'ai pu mettre le jus dans la corsa tout fonctionne Very HappyVery Happy sauf deux trois details que j'ai règlé le toit ouvrant electrique d'OMEGA est posé les led's rebranchées et ma sono prete a etre fibrée

petit soucis manque de sous pour la fibre....

sinon bin debut juin elle sera prete


les photos vont arriver bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di moi niko pôur le tableau de bord de la corsa tu a pein direct, a tu apreter , comment a tu poncer?

des info please Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

ah mon avis il l'as degraisser
apprè plastique
ponçage
peinture
vernis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors degraisser a fond pour enleber toute trace de silicone puis ponbage au gros du 120 ensuite 240 et en fin aprè plastique re poncage surfaceur re re poncage et peinture vernis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a un accident mon mecano de précision vas devoir se soigner durant deux semaine ce qui fais que mes pièces ne seront pas la avant 3 semaines minimum.....


si ce n'est ce probleme voila deux trois clichés avec les légendes qui vont....

mon toit ouvrant électrique d'omega 3000 est posé c vrai que ca c fait tout seule......


mon joli petit bouton TC pour mon antipatinage....


ca c la modif du reservoir du lave glace pour l'info sur le display... un petit trou et une sonde.....


et la c ce que mon potes de chez opel appel un noeud de fils qui veut rien dire et un trou vide qui pourrait servir a faire propre....
donc sa va faire encore quelque modif....





mon admission de 136 cv modifiée pour mon c20xe



le systeme de frein de l'astra completement remonté


ma sono avance a grand pas j'ai enfin mon ampli un crunch et manque plus que le tissu et après c parti...




pour le logo c une idée qui m'est passé alors que je regardais "MONSTER GARAGE" pour ceux qui connaisse...


changement de sujet l'astra a un nouveau detail:
des vitres tintées noir en bas et bleue miroir en haut


et ce qui est plus rare en suisse car strictement interdit j'ai fais poser du film sur les vitrs avant aussi
Mr.Red

mais pas de soucis j'ai asser de vitres de reserve pour repasser en normal a l'avant batman

j'ai changé mon panneau de porte pour un modele en meilleur etat car l'ancien proprio avit du avoir un blème et avais tout remonté de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab des modifs de dingue

Sinon les vitres teintées sont interdites en Suisse, meme pas trés foncée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui al'avant c interdit car la tinte max est 33% et les vitres d'origines sont deja a 30%



ce que l'on m'a dis au mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

terible!
bon travail cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu une partie de mes pièces....

voila quelque photo



les moyeus sont tous neufs



ma petite tringulerie modifié



et voila la bonne nouvelle de la journée mon pote de chez opel est passé au box a regardé le montage de la torche du tableua de bord et m'a dis de tout demonté pour recommencer en plus propre



donc demontage



et nettoyage de la torche





encore une autre adaptation c celle de la console centrale de l'astra dans la corsa la scie a fait son apparittion et l'epoxy arrive bientot







voila l'adaptation du compteur de l'astra et de l'ordi de bord en meme temps bjr les entailles...




et pendant ce temps devant le box ca dors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Tu t'occupe de combien de voitures à la fois ???? scratch




pkoi???? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ... jai déjà du mal a faire tou ce ke je veu sur la mienne .... Confused tu me fait viré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
grandjul a écrit:
Tu t'occupe de combien de voitures à la fois ???? scratch


pkoi???? scratchscratch


tu t'occupe de la corsa rose , de temps en temps tu modifie des trucs sur ton astra , tu t'occupe de la corsa a Bladius et tu as une calibra en attente chez toi

si je compte bien ... ça en fait 4 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Cali appartient à Monsieur Fibre !!!
Mais ça fait déjà 3...c déjà bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c justes que si je veux pouvoir continuer a modifier mes aisses il me faut un peu d'argent car c pas gratuit donc je bricole la voiture des copains...


et mister figre alias laurent ou calibra GTR c lui qui me fais ma sono en fibre al'arrière dans la corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c comme o local

sa fait plaise de retrouver le meme esprit thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
putain sa boss dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy a écrit:
Tu va avoir du taff si tu la met en remorque!


en remorque ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui à etait dit je crois ou je me suis trompé de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca stagne ca fais deux week end que je suis en vadrouille donc ca avance pas des masses et cet aprem après etre rentré de frejus ce matin je suis trop cassé pour m'y attaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news......

alors après deux semaines de pause mon box a reouvert ces portes...

voila les avancements d'aujourd'hui (washing day)

premiere chose ce faire de la place en parquant mieux les voitures Mr.RedMr.Red


demontage des dernières pièces vendables sur l'epave....


ohhhh le jolis trous


ensuite triages des cartons de pièces 3h30 de boulot


voila le resultat




suite a ca petite pause de midi...


par la suite

petit ennuis avec les moyeux le mecano de precision a oublie un freisage a un endroit de la pièce ce qui veut dire retour en arrière...


ma sellerie qui attend tjs d'etre reposée a sa place...



le tas des pièces vendus qui vont partir dans la semaine les affaires vont bien en ce moment


mais pour tout dire la corsa n'a pas avancé d'un poil ce samedi...

trop d'a coté


l'avantage avec ce rangement c que mon astra a pu rentré dans le box et donc les modif vont pouvoir commencé dès que l'autre astra aura degagé a la casse


j'ai deja commencé les futur modif

adieu les lignes en fibre sur les cotés




et enfin mon futur face a face.... en fevrier 2006 normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il appel ça un box!! Mr. GreenMr. Green

bon y a pas mal de chevaux certes lol!lol!




laissez tomber chui déja très loin ...

g honte d'une blague pareil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une petite G1 Gti qui prend la poussiere Rolling Eyes

Sinon sympa ta nouvelle méthode pour ranger tes caisses tu en gagne de la place Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la gti 1 est a mon proprio et il a jamais le temps de s'en occupé y préfere ca R1.....

et oui c vrai que le parcage en creno verticale est très partique mais pas trop pour la peinture LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...