kmnsprod 0 Posté(e) le 13 mars 2006 le mythe tu l'as déja bien modifié tu pourrai encore faire un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Deux trois nouveaux petits clichés de ma belle... Vue du sol... vue glissé sur la gauche... petite vue de coté avec les nouvelles vitres tintées... vue de l'arrière avec ses petite roulette qui depasse Et pour finir vue la garde au sol... Suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Mich je suis fan de ta caisse ! Style d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 mars 2006 TUERIE!!!! A découvrir sur le stand TuningTour au salon de Grenoble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 P................n tes chiant avec ta caisse ca me redonne l envie de faire un german look fais chier je vais devoir m activer et faire la MK1 j adore ta caisse elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 magnifique ton astra On aura l'occasion de mieu faire connaissance à grenoble vu qu'ont va partager le meme stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mars 2006 y a rien a ajouter sur leurs comms... 0 defauts pour moi... C est trop beau et rare chez nous de belles astra F pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Merci a tous aujourd'hui nouvelle modifs.. pose des bas de caisse de cali... Lundi on attaque la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ouais un vrai chasse neige sa tuture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai attaqué ma sono... une version sobre et light Pour commencer on shout la roue de secours et tout le cheni qu'il y avait dans le coffre on range un peuet c'est parti 3h30 plus tard ca prend forme gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mars 2006 on a encore un peu de mal à se rendre compte de ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bin pas grand chose en faite du dessus on verra quasiment rien... le but est que le coffre reste fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ca change du projet sono du coffre de la Corsa B.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Deux trois news... je touche au but les decos des sponsors viennent d'etre posée sur l'astra par mister MIC un grand merci a lui car on a finis il y a 30min Pour commencer les logos centraux ne me plaisait guère donc un petit blitz est revenu a sa juste place Et voila une petite deco discrete rien de trop juste afin de remercier ceux qui ont fait un geste pour moi.. Vu de la deco presque invisible... Et enfin une petite vue 3/4 arrière pour vous montrez la bande en haut de la lunette a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sympa la déco... hs je suis venu a genève un week end et je suis passé devant dream car tuning (ou racing je sais plus) j'ai haluciné le matos qu'il avait,dommage que c'étai fermé j'ai pu regardé que la vitrine,j'apercevai un hummer blanc et tro tro plein de matos,les gars sont carement dans le magasin la nuit. c'est bien se magasin de fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai vraiment hâte de la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Sympa et discrète ta déco, je trouve ça bien classe moi Le RECARO est de la même couleur que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 mars 2006 le recaro est bien de la même couleur... c'est du a l'inclinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 fanchement les gars cte caisse c du bonheur partout on la trouve bele en photo mais elle nous retourne qand on la voit , un german look parfait rien de trop et rien ne manque je le dit el m'a bleufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 26 mars 2006 c est vrai je l ai vu aussi samedi elle demonte la tieenne aussi d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 merci bien a mon grand etonnement j'ai etais recompenser malgre le reste du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ta pas a etre etonner ton break est vraiment sympa serieu je le prefere en vrai pluto qu en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 je l'ai vu a grenoble!!!! honnetement cette astra j'en suis totalement FAN!!!!! Une vrai prepa look german de A à Z j'en dit pas plus J'ai aussi fait connaissance avec Nico qui est une mec super, j'espere te revoir tres prochainement pour faire la teuf et bien se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 26 mars 2006 un projet de qualité et un proprio qui est super sympa J'ai passé un super weekend on a bien rigolé et en plus tu as été récompensé pour ton taff BRAVO nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 dds a écrit: J'ai passé un super weekend on a bien rigolé et en plus tu as été récompensé pour ton taff BRAVO nico! totalement d'accord avec toi amigo vraiment cool d'avoir pu partager se moment avec vous tous!! merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Yes niko, t'es un gars comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci les gars ca me touche enormement ce que vous me dites... Moi aussi j'ai passé un week end d'enfer avec des vrais passionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bravo niko.....vivment les photos que cetains photographe on fait .....vite que ca parraisse dans les magasines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 9 avril 2006 aller une tite photo toute fraiche de cette aprem!!! franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 avril 2006 au début la lame en plstoc noir des gsi me chooquai mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 avril 2006 nikkodu01 a écrit:au début la lame en plstoc noir des gsi me chooquai mais plus maintenant bah c'est parce que c'est vachement discret en fait , sur les photos ça ressort facilement , en vrai ça ne doit pas donner le meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 avril 2006 dis je cherche une photo que tu as posté je ne sais plus où ou on voit bien ton noir pailleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Vu sur la page 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Faudrai en refaire d'autre plus en details des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Petite photo tout a l'heure après un petit lavage seul hic l'appareil ma laché a la deuxieme photo... j'ai enfin trouvé mon site pour le schooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ca change de dimanche a chambley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je kiffe toujours autan cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 avril 2006 niko1242 a écrit:ca change de dimanche a chambley... dommage qu'il n'y avait pas ce temps , car il y aurait eu moyen de faire des photos sympa sur la piste d'atterissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 master tigra a écrit:je kiffe toujours autan cette astra +100000 merci pour ton aide niko sur ton liens j'ai trouver des truc ki m'ont vraiment booster , il y a du changement de programme dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je me suis refait un petit schooting ce soir le site est moins bien qu'hier mais bon... Et voila le dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 avril 2006 Voiture magnifique on ne le repetera jamais assez. Dommage pour le site c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 avril 2006 C'est vrai qu'au soleil ca te pique les yeux! Vraiment superbe... Avec la galerie de toit franchement ca tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites