corsangel 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bravooooooooooo l'ami suisse elle est trop trop belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 22 février 2006 ben je crois que le temps est de dire un grand bravo!! vivement de la voir en vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 22 février 2006 jolie voiture tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je l'ai vu en vrai hier.....les jantes c'est excellent avec le reflet doré au soleil.. bravo niko....vivment les meetings.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 février 2006 Merci pour les compliment, Pour les feux arrières je vais etudier une variante sous peu.. virtual a venir Alors mes soucis au CT... -Carter d''huile qui fuit -joint spy du vilo coté volant moteur fuite possible... -manque des catadioptre pour les feux arrières -temoin airbag qui s'allume a la place de l'abs (merci mes modifs a la con a 23h...) -Reglage de feux de croisement trop bas Sinon il a pas vu ( a preciser que l'expert est un ex mecano Opel et non Opeliste, donc il a une dent contre cette marque) -disque 288mm -intermédiaire remus.. -renfort de parechoc avant coupé Bref un vrai TDC de première... Photos Une bête rode... Soudain elle sort de l'ombre... Et la petit souvenir... Et la voila aujourd'hui... Prepa visite (CT) la voila avec ces jantes 18 et oui j'ai pas recu l'homologuation pour les 16 , et avec son coffre de toit le support a mano est finis le voila posé... Pour les fan's de details le compteur a été changé au profit d'un 260 de calibra turbo ( pour des raisons stupide, impossible de trouver une personne prete a me preter un TECH1 pour la mise au point) petite vue de mon coffre de toit... Et voila la bête dans sa tannière... Sinon, voila ma petite aventure d'hier Après mon passage en geo, le techno de la geo me dit qu'une de mes rotule de trapèze inférieur a du jeu... Et ca chez nous ca pardonne pas Alors a 18h l'astra est grimper sur le lift pour un changement de rotule que je pensais facile... Et bien non les rotule d'origine sont rivetées... 1h30 de combat avec meule et burin pour sortir la bête.... A 21h la voiture etait prete et moi bien noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 23 février 2006 quel journée de fou!!! trés belle la derniere foto avec le coffre de toit!!! je l'adoré quand meme en blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 24 février 2006 tres beau boulot et tres propre!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 février 2006 superbe auto et oui ces la misere a changer cette rotule sur une astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Elle tue tout, perso je prefere avec les 18. Meme si je suis un fervant du German Look, mais je trouve que les jantes font vieilles. Sinon, pourquoi n'avoir pas garder les phares perso lenticulaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 février 2006 les lenticulais ne sont pas homologuer je les ai tjs et ils sont prete a etre monté.. mais ceux ci me plaise plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 février 2006 pour le tech1 je pourrai en avoir un a disposition par contre je suis de bourg en bresse. tien moi au courant si ça te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je comprends rien à votre CT en Suisse Au final tu dois le repassé ou c'est bon? Les 16 tu rouleras jamais avec alors? En tout cas plus tu mets de photos plus j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2006 pas de catadiope à l'arriére est un motif de refus au CT ??? sévére quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 février 2006 en france aussi c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 février 2006 Alors merci a tous pour les compliments les 16 seront sur mon Astra mais pas inscrite dans ma carte grise ce sera les 18 a la place je dois representer la caisse une fois les rep et modif effectué j'ai un mois pour ca les cata diopttre oui c'est un motif de refus entre autre... Merci nikko je sens que je vais venir te voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est une tuerie !!!!!!! Magnifique, splendide, somptueuse... J'en reveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 février 2006 merci a tous pour vos commentaires en 18 c'etait joli quand elle etait comme ca maintenant c'est comme ca que j'aime mon Opel... Petite vue de l'intérieur.. Et enfin le nacre Or dans le noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 27 février 2006 Vraiment rien à dire... c'est pas une base simple pour se démarquer et t'en as fait vraiment quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci de nous avoir servie !!!! Tu pourrais faire des photos du plafonnier, de la banquette... stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 27 février 2006 elle est vraiment magnifique!! un grand bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 février 2006 magnifique trop belle tu vas encore la rabaisser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 février 2006 magnifique j adore le noir nacré or super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 février 2006 Superbe rien à dire mais il y a encore de la place entre les ailes et les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 février 2006 et oui elle va descendre dans une semaine a peu près... environ 4cm devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 28 février 2006 niko...un detail qui tue....met des ampoules cligno chrome a l'arrière...ca le ferai mieux...sans la tache orange dans les feux je trouve.. après ca sera tondeuse a gazon....ou chasse neige...(lol pour cette semaine avec ce qu'annonce la météo)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 février 2006 Aujourd'hui neige... Donc changement obligatoire de roue... (j'ai fahis me mettre au tas ) Pose des 7,5x15 en alu et gaz... Binon Bin ce soir je suis rentré de chez des potes a 40km de chez moi... Par l'autoroute qui etait toute blanche et voila le resultat après 40km a 110km/h désolé photo avec mon portable non non je n'ai pas caché ma plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 février 2006 Encore une nouvelle peinture ! T'es un rapide toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 28 février 2006 tes ouf de rouler avec attend avant de l abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pourquoi t'a pas pris la corsa???? t'es un grand malade toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 mars 2006 la corsa etait deja trop blanche et de toute facon je devais descendre l'astra en mecanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Petite photo de ce matin la neige etait Tjs la... Sinon bin a pars ca a Genève c'est le bordel... (bus en travers et autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bah chez moi ces grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ca y est elle est tombé parterre mais c'est pas fini elle a bouffé des pillules aussi sur celle ci on voit pas trop... Sur celle ci ca devient plus claire... Mais si la vous ne voyez rien je ne peus plus rien pour vous... L'arrière a suivi les meme traitement retour dans sa tagnière... avant elle etait comme ca A plus pour son ultime modif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ça rend bien,tu va faire des meeting en france cette saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 mars 2006 oui je vais essayer d' en faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 11 mars 2006 elle est trrrible comme ça!!! fait gaffe aux bordures de trottoires!!!! si ça te dis un meeting sympas ,il y en le Nice Fashion Show 3 a Nice sur la cote d'azur (dep 06) le 2 juillet,ça va te changer de la montagne et de neige car il y a soleil et plage !!!! En plus il y aura quelques compatriottes a toi ( des suisses) mais aussi des belges et des itliens!!!( et italiennes looool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Magnifique Quel est l'ultime modif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ahhhh ca encore un peu de patience... Mais je me rend compte que ce sera la dernière modif externe après ca sera au tour de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 magnifique tout sa elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 mars 2006 elle dechire bien poser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Qelque joli clichés par un beau temps glacial.. site n°1 le bord du lac... (Genève) site n°2 la campagne de Satigny... Bientot beaucoup plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je suis amoureu de cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Il sert à quoi le plastique noir en dessous du pare choc , tu es obligé de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 mars 2006 grandjul a écrit:Il sert à quoi le plastique noir en dessous du pare choc , tu es obligé de l'avoir ? je me demandai aussi car ça casse un peu le truc,je pense que c'est pour la neige qu'il y a eu cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 mars 2006 elle est super belle mais il y a quelquechose qui me choque c'est cette double sortie d'echappement qui fait ancien et démodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 mars 2006 T'es quand même vachement bas à l'avant Vraiment magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 mars 2006 grandjul a écrit: Il sert à quoi le plastique noir en dessous du pare choc , tu es obligé de l'avoir ? Alors cette lame avant fais partie du kit gsi d'origine et je ne veux peux l'enlever sur les photos elle est un peu decrocher et mal en point, mais je vais poser la nouvelle cette semaine... pour le pot double sortie Remus il a 13 ans et il est discret je vais le remonter un peu... je deteste topus les style de nouvelle sortie actuel sauf la sortie titanium oblongue de chez remus mais qui n'existe pas pour ma voiture... et oui je suis bas mon chassis est a 5cm du sol environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 grandjul a écrit:Il sert à quoi le plastique noir en dessous du pare choc , tu es obligé de l'avoir ? g toujours détesté cette lame, mais comme personne n'en parlé g jamais osé le dire vivement la nouvelle plus discrete j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tigra16v a écrit:je suis amoureu de cette astra +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 mars 2006 angerfist a écrit:grandjul a écrit:Il sert à quoi le plastique noir en dessous du pare choc , tu es obligé de l'avoir ? g toujours détesté cette lame, mais comme personne n'en parlé g jamais osé le dire vivement la nouvelle plus discrete j'espere. la nouvelle sera exactement la meme et oui on ne change pas un mythe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites