niko12421 0 Posté(e) le 15 février 2006 News... La fin est proche mais il reste la dernière côte celle qui flingue les genous... Tout d'abord mes petites pièces de ce matin... Le hayon Le capot Des petits details... La deuxieme paire de feux.. Le parechoc arrière Un reste de pièces.. Et une demoiselle qui attend avec impatience... Enfin en position le remontage peux commencer La signature de l'artiste en peinture s'il vous plait.. Le hayon posé Avec sa plaque.. Le capot en position... Un regard qui en dis long... Pour ne pas abimer mes feux, ou la peinture du capot un mousse autocollante va etre posé la où le capot epouse les feux.. Seul hic de la journée, les jantes n'ont pas été peintes car j'ai oublier de preparer les centre snif.. La Suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Super boulot !!! J'adore surtout avec le capot ça fait un super regard... Par contre je l'aurai bien vu entierement lisse sans les 2 prises d'air. Vraiment ça avance et deviens super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 février 2006 Pour les prise d'aire en fait c'est des avacuations d'air et elle vont m'etre très utile avec la bouche devant qui plus est ca fais partie de l'astra GSI et donc je suis puriste a ce niveau... j'adore mes evacuations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je me doutais un peu de la réponse ... Ca se voit que c'est pour respecter la base ... Et c'est clair que pour l'évacuation c'est pratique. Mais niveau ésthétique ça m'aurait bien plus sans ... Mais bon avec ça le fera quand même y'a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ben elle vera bientot le jour...enfin la pluie en ce moment.. J'essai de passer demain si j'arrive niko...on se tiens au courant. A plus PS: t'a vu le nombre de page pour ton poste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Vraiment un projet comme je les aimes. Courage c'est bientot fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 février 2006 C'est vraimen une oeuvre d'art cette voiture ! Félicitation Niko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2006 bah moi je dit chapeau bas ces un magnifique proget fait avec gout et passion j'ai hate de la voir sur les meeting bravo a toi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 16 février 2006 jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 février 2006 mortel,en tous cas j'ai hate de la voire et surtout hate de voi le détails de la corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 février 2006 Elle Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2006 Joli taff, elle déchire, la Finnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 février 2006 MAGNIFIQUE! Du grand Art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2006 News la fin et bien non ca sera peut etre pour demain... Ce ma tin on a attaqué par ca fixation du parechoc Puis pose du bouton pour l'ouverture du coffre... Et Hop un coffre verrouillé... Après ca , on a remonté les panneau de porte... Un peu d'isolant... Avant ca les poignées avaient été reposé En meme temps, pose des retros... Après ca petite sortie au soleil... Et la première vue de ma voiture au soleil, seul deception elle est un peu sale zut... mon support de mano est près a etre peint après mure reflexion il sera noir.. Et la dernière photo elle dort en attendant avec impatience demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 16 février 2006 La peinture au soleil ca me fait penser à celle de Master Tigra Elle est vraiment belle cette Astra j'aime beaucoup le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 16 février 2006 tres tres zolie!!!!!!!!!!! magnifique projet!!!! j'aime beaucoup et en + j'adore OPEL!!!! OPEL POWAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2006 Angel a écrit:La peinture au soleil ca me fait penser à celle de Master Tigra Elle est vraiment belle cette Astra j'aime beaucoup le style ! si je dis pas de betise c'est bine la meme couleur avec une toute petite modif pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2006 l'astra est partie se reposer mais surtout attend une monture pour combler ces enormes passages de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Les suisses ne savent pas faire que du bon chocolat,........en effet ils font egalements un tuning de Grand Cru! Respect a toi! PS: ca te dirait pas de donner un peu de bon gout a certain keke francais qui se la petes avec des 205Mazout Full equiped en autocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 février 2006 Un smiley suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 février 2006 artistikteam a écrit:Les suisses ne savent pas faire que du bon chocolat,........en effet ils font egalements un tuning de Grand Cru! Respect a toi! PS: ca te dirait pas de donner un peu de bon gout a certain keke francais qui se la petes avec des 205Mazout Full equiped en autocollants? attention MIKE taille pas trop les 205 tu pourrais etre très bientot sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 février 2006 portos69 a écrit:artistikteam a écrit:Les suisses ne savent pas faire que du bon chocolat,........en effet ils font egalements un tuning de Grand Cru! Respect a toi! PS: ca te dirait pas de donner un peu de bon gout a certain keke francais qui se la petes avec des 205Mazout Full equiped en autocollants? attention MIKE taille pas trop les 205 tu pourrais etre très bientot sur le cul je pense pas que celle de didier sois full equiped en sticker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 février 2006 portos69 a écrit: attention MIKE taille pas trop les 205 tu pourrais etre très bientot sur le cul +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 février 2006 niko1242 a écrit: si je dis pas de betise c'est bine la meme couleur avec une toute petite modif pour la mienne Ah bah je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Angel a écrit:niko1242 a écrit: si je dis pas de betise c'est bine la meme couleur avec une toute petite modif pour la mienne Ah bah je me disais aussi magnifique astra C'est effectivement la meme base de couleur je reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 17 février 2006 News Mais toute petite ce Matin les dernières pièces a trois exceptions près etait en cabine... Après avoir vu cela je suis allé faire un petit tour vers grenoble avec mister dobermann sub.... et a 18h quand on est arrivé,et bien rien n'avait avancer car certaine pièce de fixation n'etait pas encore arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 17 février 2006 m avec le peu de photo que tu a de t jante elles sont deja manifique !mai sa doit etre plus jolie au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 février 2006 on voit un peu le nacré or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 février 2006 Les jantes à déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 le nacrée ça doit bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 février 2006 jolie ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 février 2006 un peu , ça se voit deja bien , ça va etre terrible au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 cool les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 Cyril69 a écrit:portos69 a écrit: attention MIKE taille pas trop les 205 tu pourrais etre très bientot sur le cul +100000000000 Apparament le PTS promet des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 février 2006 oué je voi a grenoble C'etait un salon ... mais de voiture cette fois ci !!!!! ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 février 2006 News Les jantes sont posées.... mais les clips de bas caisse ne sont tjs pas la donc la voici mais sans bas de caisse... Alors vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 février 2006 et bien, c'est une fort bien belle voiture que tu nous presente la, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 février 2006 elle est magnifique, l'avant est trés agressif j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 février 2006 Et la on n'en ai qu'a la version passage de viste (CT) elle est rabaissé a moins 6 devant mais bientoto elle va descendre de 3,5cm devant et de 2cm derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 février 2006 TROP TROP BELLE J'ADORE VIVEMENT LE RABAISEMENT FINAL CHAPEAU BAS POUR CETTE SUPER REALISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 20 février 2006 MONSTRUEUSE elle est magnifique!! on diré kelle va te bouffer. chapeaux bas pour cette magnifique caisse, vivement les fotos XXL dans un bon décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 février 2006 Rien à dire aucune erreur de style, c'est Suisse ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 février 2006 Superbe , ça le fait, aucune faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci baucoup pour tout vos comm's, bientot elle sera au près de vous et vous pourrez voir les deux trois details de la bête... je viens de commander le bois pour la sono demain j'attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 février 2006 superbe !!!!!!!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 20 février 2006 Jolie....vivment le rabaissement final.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui ca c est vrai vivement le rabaissement final moi j adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 21 février 2006 trop zzolie!!! un monstre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites