niko12421 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pour la grille c'est de la carzone... Alors voila la suite de la journée... Pose du parechoc... Pose de la calandre Vue depuis le haut... Petite vue de mes disques durant le remontage des passage d'ailes Vue de coté avec presque toute les vitres... Parbrise posé... Baie de parbise posée et pose de scotch pour essayer le capot.. Essai du capot.. Et dernière Photo mon tableau de bord enfin propre demain moins de photos car la j'attends que les dernières pièces soit giclées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 7 février 2006 tres joli sa simpa bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 février 2006 put.. j'halucine comme ça rend bien!!!chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 février 2006 merci a tous j'en suis tout amoureux de mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 février 2006 bah plus sa va et plus je l'aime cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 février 2006 et ben ... un sacré travail dacompli !!!!! En tou K sympa de pensé a nous pr els fotos !!! jadooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 février 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 7 février 2006 la je vois mieux ca va dechirer j adore l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Joli boulot, ça avance a toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 février 2006 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 7 février 2006 S.U.B.L.I.M.E !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeeeee !!! Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 février 2006 carzone tu dis merci terrible l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 février 2006 merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 février 2006 elle est vraiment terrible !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci a vous tous pour votre soutiens... Alors petite News quand meme...(photos prise avec mon portable) Mon ex-petite batterie que j'avais mis en remplacement juste avant qu'elle rentre en carro a fini sa mission... Dites bonjour a ma nouvelle Batterie Optima Jaune... Pendant ce temps mon petit soucis sur le parechoc arrière a été effacé et renforcé... Mon capot est passé en surfaceur (appret) tranquil... Et la, petit souvenir... fevrier 2005 avril 2005 fevrier 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 février 2006 y a pas photo février 2006 dechire tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 février 2006 vivement la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 8 février 2006 Marie_x a écrit:vivement la fin ! c'est clair ! elle va tout tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est clair qu'elle dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 9 février 2006 Merci a tous pour vos comm's... News Je suis passé a ma casse, et j'ai trouvé ca J'ai fais ca avec Et j'ai solidifier comme ca aussi tout ca pour quoi me direz vous et bien pour faire trois support de mano -pression d'huile -temp d'huile -volt metre Sinon bin a pars ca la capot et le hayon sont près a etre giclés et les dernières pièces vont etre poncées demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 février 2006 je vois pas trop comment tu veux mettre tes mano mais tu dois avoir ta petite idée...on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 Franchement Chapeau Bas mon ami!! Elle va déchiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Du vrai travail d'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 février 2006 trés sérieux le garage , il bache les voitures lorsqu'elles sont en attente Sinon +1 aussi je vois pas trop ou vont se placer les manos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 février 2006 pour l'emplacement des manos vous en verrez plus demain ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 10 février 2006 elle est encore mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 février 2006 Les jantes que tu avais sur la version bleu c'etait quoi ? car elles ont un bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 février 2006 grandjul a écrit:Les jantes que tu avais sur la version bleu c'etait quoi ? car elles ont un bord poli les meme que sur la bleu et blanche plus bas mais propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bonne continuation.. La face avant c'est terrible...j'adore le bad look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 février 2006 News Voila quelques photos de samedi matin Le support de mano commence a prendre forme... Mon coffre de toit est poncé... Mon moteur tout propre ou comme neuf... Et mon plafond qui prend gentillement place comme il faut... Petit UP Tonight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 février 2006 Superbe ! Et surtout le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 13 février 2006 il dechire l'autocollant sur le coffre de toit. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 février 2006 le coffre de toit va avoir droit lui aussi son bi-ton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 février 2006 voui monsieur comme ca ca sera raccord avec la voiture... vous verrez ca merci mic pour les autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 février 2006 News Ca continue d'avancer, le support de mano prend vraiment bien forme... On met un peu de mastic de finition.. Après poncage... Et voila la fin approche... Pendant ce temps la mes triples optiques avance aussi... Avec appret transparent... Et sans appret... plus de News demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 février 2006 ça avance vite et ont aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 février 2006 pour les mano je suis sur le cul,il y a de l'idée et de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2006 pas mal du tout sa ces tres bien continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 février 2006 je comprend mieux maintenant ou les manos vont se placer, trés bon choix ,beau taff Au fait la petite Corsa elle devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 février 2006 elle attend son tour elle est dans la cour de la carrosserie je peux pas m'occuper des deux en meme temps mais je pense que demain ou mercredi elle va avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ouais c'est un grand malade le msieur.. Meme avec une jambe a moitié foutue il bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 février 2006 elle est pas amoitié foutu la elle est a moitié reparé... et puis pour bosser dans un atelier j'ai pas besoin de couriri ou de rester debout constament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 février 2006 Le but se rapproche de plus en plus.. Le support de mano arrive en phase terminal... Ma console de bord et le toit ouvrant de la corsa on droit a un peu d'appret pour lisser tout ca... Le reste des pièces a pendre en doré ont pris place dans le four.. Le melange de peinture se prepare... Voici le melange près a etre giclés.. et c'est parti... Demain les photos des pièces en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 février 2006 cool tout sa super travail je trouve et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 février 2006 La fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 février 2006 grandjul a écrit:La fin approche +1, je le sent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 février 2006 J'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 14 février 2006 ouia moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 14 février 2006 Cool bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 15 février 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites