niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2005 voila mes voitures actuellemnt.... je roule avec celle ci tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2005 Il y a de la modif dans l'air German style POWAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2005 exact du 10x16 a l'arrière et 9 a l'avant... et sur la corsa moteur 2l16v d'astra avec antipatinage ordi de bord et disques d'astra a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 février 2005 jolie voiture bizar il manque des piece sur les 2 premiere foto fait gaffe on a du te les voller lol je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 jolie mais on dirait que ta copine se fait chier non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 16 février 2005 Jolie ! La rose pour la copine et la bleu pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2005 florent a écrit:jolie mais on dirait que ta copine se fait chier non elle est surtout perplexe quand elle voit l'etat de ca voiture c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 elle devrait pas car le resultat est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 16 février 2005 tin niko t de partout toi ossi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2005 jolie realisation normal ces opel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 février 2005 Jolie caisse, ca devraitne faire une fois tout remonté!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 février 2005 super sympa en esperant la voir cette année en france (je voi autocollant atm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2005 et voila du tdb en moins ca avnce a grand pas mais la ca va se compliquer adapatation de la torche accesoire astra f sur corsa b... retour d'une belle demi journée de taf.... le moteur est posé non sans mal je l'ai rentré et sorti deux fois!! celle la c pour ceux qui doutait que ca passe avec le courroie poliv!!! le moteur n'a pas encore la pate de fix coté et distrib et est posé sur un plot de bois qand il est en place j'ai 8 mm!! autre petit soucis auquel je devais me mefier le radiateur et son ventilo passe les pattes seront un poil modifié pour qu'il passe sous la traverse derrière le tablier c tout près mais ca passe.... voila les quelques pièces que je dois modifié pour terminer la pose du bloc sur la droite c la partie de la trangulerie de boite une trop longue et l'autre trop courte la solution sera d'en rapticir une de deux centimètre... sinon question alignement de la tringulerie c parfait les vitesse passe niquel a gauche c la partie du support moteur que je vais faire agrandir pour avoir une platine et le support d'origine que je vais devoir changer je couper la tête avec la vis et y faire deux trous de 8,5 mm et venir me visser dans ma platine.. voila comment j'ai fais un short shift sans le savoir sur la corsa a gauche le sys de l'astra a droite celui de la corsa voila encore un soucis de moins le collecteur et bin aucune modif a faire sur celui ci dans l'astra le grand vide a pris place ca c un gros tas de cable que je dois faire passer dans la corsa... la elle est demélée... celle d'origine de la corsa est bocoup plus simpledernier hic de la journée la pose des disques a l'arrières voila le berceau de l'astra sans ces platines après deux coups de petites disqueuseset voila ce que ca va donner sur la corsa ca c mon box.... le lift arrive dans trois semaine ouf!! et pour finir voila ce qui m'a fait tenir ces deux jours...alors voiula quelques clichées avec explications... voila les platines astra soudée sur le berceau corsa chose qui m'a pris quand meme une bonne heure et demi et de bonnes petites soudurs pour pas perdre la roue betement http://img167.exs.cx/img167/9530/dsc004556oz.jpg" border="0" alt="" /> suite a ca j'ai demontée le cablage du systeme abs et la je me suis rendu compte d'une chose c que sur l'astra c bocoup plus long l'autre soucis de taille de cette petite aprem car seulement 2h30 de temps a dispo fut l'adaptation de la gérence du systeme abs de l'astra... les deux piso de fix etant totalement différent j'en ai créer un hybride avec un peu des deux et la j'ai utilisé mon armes favorite moi aussi j'en ai une deux devrais dire c le marteau et burin et enfin après un peu de galère surtout pour toordre ces petits tuyaux sans les ecrasé voila le resultat on dirait un plat de spaguhetti la suite .... une après midi pourris!!! je m'explique je pars au box pour avancer ma corsa jusque la tout vas bien je pensais faire la pose du berceau avec le cablage et les disques... le petit soucis c que j'avais dis a un pote bladius qui roule en corsa b gsi 109cv que je lui poserais son nouvel intermédiaire... ca devais me prendre une bonne demi heure si tout ce passais comme prevu et bin que dale ca m'as pris 3h!!!! après adaptation et decoupage ca a passé ma disqueuse est aussi devenu ma meilleur amie car j'ai du coupé le tube inter de trois centimetres et le tube du cata de 4 cm aussi mais ca je m'en suis rendu compte après une bonne heure de maillage et de bataille entre la marmitte et l'inter.... après resignation j'ai demonté la ligne de ma corsa et ai comparé les deux tube... et oui c t trop long...l bon c monté et j'ai pu remonté un plastique dans la corsa et finir les demontage sur l'astra qui est tombé parterre du coups... voila le pot et le tube qui m'ont pourris ce bel après midi... voila le petit plastique que j'ai pu posé youpi cette fois ci l'astra est vraiment fatiguée... seul chose qui a avancé c mon pote calibra GTR pour ceux qui le connaisse qui me fais ma sono en fibre et le caisson commence a prendre forme ca promet... evidement tout ca a grand effort de RED BULL car on ne change pas une équipe qui gagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2005 pour les retros c BMW M3 E46.... et pour la peinture je pensaqis bien que les puristes n'aimerait pas qu'on touche a la teinte d'origine... c juste que bleu c t deja la troisieme et que j'en avais marre de cette couleur et comme je devais lui faire un petit ravalement de facade et bin voila comme ca elle est unique.... voila d'autre clichés... et enfin autre details qui va etre changé je vais mettre mes feux lexus a l'arrière a laplace des autres car la ca fais pas terrible [URL=http://www.imageshack.us][img]http://img76.exs.cx/img76/3746/dsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2005 hé bin!!! ça c du reportage!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 sa travail dur ken meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 28 mars 2005 tas du courage super reportage!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mars 2005 il y a du boulot , ça c'est de la modif et vive RED BULL !!!!! pour en finir tu as combien de voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2005 euh.... 2 astra f gsi 16v 1 corsa b gsi16v 1 lancia y10 turbo( a vendre 300 euros si jamais) 1 autre astra pour les pièces 1peugeot 205 1,9 gti (avendre aussi pour 500 euros) voila c tout et c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mars 2005 good job bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mars 2005 niko1242 a écrit:euh.... 2 astra f gsi 16v 1 corsa b gsi16v 1 lancia y10 turbo( a vendre 300 euros si jamais) 1 autre astra pour les pièces 1peugeot 205 1,9 gti (avendre aussi pour 500 euros) voila c tout et c deja pas mal heureusement que tu as un grand box ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 5 avril 2005 quelques photo et légendes... la voie arrière a gagné juste ce qu'il faut.... ca fait plaisir de pouvoir la reposer par terre voila le nouveau passage centrle c celui de l'astra comme ca je pourrais mettre mon bouton TC sans soucis mon raccordement d'essence ca pas été facile mais c bon c passé maintenant voila comment sera mon radiateur d'huile les files qui le tiennes sont provisoire j'avais plus de "colson" encore une petite photo pour vous montrer le passage que j'ai pour ma courroie poliv dsl j'ai oublié de la tourner mon support ABS a du etre encore modifié car c'était trop et ca aurait touché le capot le support fixé sur le reste de celui de la corsa le voila posé et voila deux moteur abandonné et voila mes armoirs et etablis dsl pour l'ordre mais j'ai rarement le temps de ranger... a plus pour d'autre clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 avril 2005 ça bosse dur Le plus gros et fait apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 moi j'aime bien la femme en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 5 avril 2005 voui..... mais la c la torche electrique et les finition ca prend un temps c de la folie pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 5 avril 2005 en tout cas sa en fait du boulot a tout hasard tu fais koi comme metier si tu me dit mecano franchement je te croit pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 5 avril 2005 et bin non je suis serrurier de metier et je bosse chez UPS comme livreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 5 avril 2005 ba voilla pourkoi tu fais tand de mecanique c'est bien connu que les livreur sont les meilleur mecano je blague biensur franchement bo boulot je suis incapable d'en faire le milieme (si ce n'est encore moin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 5 avril 2005 a chaqun son dada moi je suis une bille en informatique je deteste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 avril 2005 PITAIN CHUI SUR LE CUL!!!!!!! UN TAF DE DING!!!!! CHAPEAU EN PLUS POUR UN SERRURIER T UN VERITABLE ARTISTE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 5 avril 2005 meurci c sympa je suis juste un peu trop passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 RED Bull POWA ! domamge que ce soit interdit en france sino super reportage ou j'ai l'impression de déjà vécu ca ùme rappelle ma clio caisse a nue mais bon la va falloir que je m'u met sérieux vous me donner envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 6 avril 2005 niko1242 a écrit: meurci c sympa je suis juste un peu trop passionné moi aussi suis passionne mais avec mes 2 main gauche j'y arrive pas ou alor sa merde a chaque fois (je le reconnais je n'est pas honte) alor franchement chapeau bas monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ptain c tro fort sa me rapel notre Local ton box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 avril 2005 comme je suis en vac ca avance plus vite mais tjs pas asser a mon gout j'ai tjs pas recu mes moyeux ni ma pièce du support coté distrib maintenant la traverse est remontée et le tout fixé avec de bonne attache pas de modif sur le pc ca, ca me fais plaisir et cette fois la torche accesoir de l'astra (phare etc est posé comme il faut....) mon petit radiateur d'huile est bien a ca place... la place pour le ventilo est juste comme il faut j'ai un jeu de 20 mm environ pour le balancement du moteur autre soucis etudié le frein a main j'ai voulu reprendre le systeme astra mieux etudié que celui de la corsa et bin pas possible a moins de tout redemonter le berceau et de rssoudé des pattes pour les doubles cables du sys astra ce sera plus tard sur le lift de mon carrossier et pour mon intérieur ma sono avance a grand pas aussi c un pote qui s'en charge car moi la fibre epoxy et tout ca j'ai pas le temps de m'y intéresser pour le moment alors voila deux trois photos de mon futur caisson de basse le cercle que l'on voit est la bas ou vient fixer mon sub en 30 cm tout le reste sera en epoxy et peint la roue de secours sera apparent avec un petit eclairage dessous et l'ampli sera lui de l'autre coté l autre sujet maintenant mon premier projet mon astra GSI16V qui etait et grise puis bleu bin je suis allé la chercher pour un changement de carrossier... et ca a donné l'occas de la prendre en photo elle devrait etre prete pour 2006 avec un soucis du details au niveau peinture but PTS 2006 Mon futur arrière un peu spécial...(je vous rassur il en manque un bout une astra qui remorque une autre astra ca passe jamais inapercu vers chez moi j'ai eu droit a 6 coups de phone pas de grande modifications extérieurs au niveau du kit si ce n'est deux trois finitions l'intérieur sera le plus gros du travail que je vais executer de mes mains... mais c pas pour tout de suite la elle va rester caché le temps de mettre la corsa en marche... la suite de la corsa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Bravo pour tout le boulot effectué et merci de penser à nous pour toute les photos et le reportage de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 SUPER LES REPORTAGES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 +1 pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 boeuf tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 avril 2005 petit details de plus pour lke meeting je vais poser mes tiges filetées... comme ca elle sera parterre je vous envoi le topho demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 avril 2005 allez vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 14 avril 2005 franchement chapeau pour le boulot que tu fait respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 tjr ossi fou ce niko lol alors ta pas de 2.0L pour moi? sinon je reste sur le 1.6L pour cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 avril 2005 merci snake je vis ca comme une grande passion et pour toi ice j'espère que cette fois tu le prendras ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 impréssionant le taf sur la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 avril 2005 On veut les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 oui il a dit aujord'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 super taf !!!!!!!!!!! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 putain le travail de malade!!!! un grand respect a toi tant par ton taf ke par le fait de nous faire profiter de toute ces fotos et commentaires!!! pouvoir vivre ta passion a fond kom ca c top surtout au vue du résultat!! continues kom ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites